Se connecter

TimeSplitters : Future Perfect

Sujet : vaches folles
1
sualllionheart
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:43:39

bon voila a chaque je perd a la vague 5 car les vaches de la vague 4 m on coince et mon fait perdre plein de vie et a chaque coup je fait 8000

perdouille
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:47:46

Strat pour Rare or Well Done?/Vaches folles

d´abord les 3 premieres vagues:
mettez vous au milieu et tirere les vaches le plus vite possible,si vous etes surmonté,tourner de le sens des aiguilles d´une montre en passant derriere toutes les tables

4eme vagues et plus:
demarrer dans le coin ou il n´y a aucune table,dos au mur avec les portes d´entrées des vaches sur vos flancs(une a gauche et une a droite)
1)faire un troupeau
la vague commence,attendez que la vache apparaisse devant vous(celle qui sort du sol)et courez passer derriere le table puis DEVANT l´autre(le plus loin du mur,car une vache sors du sol)tourner toujours dans le sens des aiguilles d´une montre sans tuer une seule vaches au autre tour passez derriere les deux tables
2)gagner des points
lorsque plus aucune vache ne sort des couloirs tuer une de vos vaches(toujours en tournant)ainsi une vaches sortira d´un des deux couloirs,tuer la de loin(vous pouvez la tuer en plusieurs tour)s,une autre apparaitra tuer la
les vaches apparaissent aléatoirement dans un couloir(des fois l´un,des fois l´autre)
arreter vous quelque fois dans votre coin de depart et attendez que les vaches vous rattrape(a peu pres un tour sur 3)
si une vache de votre troupeau vous parait menaçante,buter la.et laiiser une vaches arriver
pas la peine d´essayer de garder que des vaches lentes dans votre troupeau,car apres toutes les vaches qui apparaissent sont rapides.
vous pouvez tuer les vaches par deux,vos points monteront plus vite mais vous prenez plus de risque
si une vache vous bloque,improviser(tirer la,faites demi tour,eviter la...)
il faut 3 tir pour tuer une vache
3)exploser son troupeau
a la fin lorsque plus aucune vache ne sort,buter une vache de votre troupeau,regarder si une vache sort(car quelque fois une vache sort d´un couloir et s´integre a votre troupeau)
si aucune vache ne sort,buter tous votre troupeau en lui tournant autour
recommencer alors une nouvelle vague
ne compter pas gagner du temps bonus avec cette strat

avec cette strat j´ai gagné environ 40000-50000points en une demi heure
je pense que l´on peut faire plus que le wr avec cette strat

Chris2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:44:38

Wow.. Je sais pas qui l´a écrit mais c´est long :ouch:

Arkham-Killer
Niveau 10
20 décembre 2020 à 02:15:17

Cimer khey du passé, ça m'a bien aidé :oui:

JrmGonz
Niveau 2
06 janvier 2022 à 15:13:57

:rire2:

1
Sujet : vaches folles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page