Se connecter

TimeSplitters : Future Perfect

Sujet : jouer en ligne
1
ryan59demoh2
Niveau 36
23 février 2011 à 10:58:05

bonjour a tous , j'aimerais savoir si on peut encore jouer en ligne a TSFP . si oui j'acheterais alors le jeu sur ps2 , je l'ai sur gamecube mais sur gamecube on peut pas jouer en ligne :(

Meph_
Niveau 8
23 février 2011 à 20:42:49

Salut, malheureusement non, les servers EA de ps2 ont été fermé en juin 2007 et sur la xbox en avril 2010.

Donc théoriquement on ne peut plus jouer a TSFP online, mais des américains jouent encore entre eux grâce a un programme sur ordinateur appelé Xlink Kai qui leur permet de ce joindre de n'importe ou entre eux par le mode lan.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de test mais je compte acheter le matériel pour relier ma ps2 a mon ordi pour jouer sur le net avec eux prochainement, même si leurs heures de jeu sont pourris (le samedi 19h30 gmt-8 => 4h30 ici ;/). A la limite si on serait plusieurs européens a vouloir jouer, on pourrait peut être s'organiser nos propres moment pour jouer avec le plus de monde possible.

Tu trouveras surement des informations sur: http://www.ps2onlinegaming.com/forum/
Dans le menu "After the game" tu trouveras TSFP dans les premiers posts car c'est le jeu principal de leur communauté, et tu peux aussi aller voir les autres menu de ce forum pour t'informer de ce que tu veux, notamment sur Xlink Kai si ça t'intéresse.

Voilà, je t'ai dit tout ce que je savais =)

jeno-cid
Niveau 10
24 février 2011 à 23:09:46

me semblais bien.. j'arrivai pas à me connecter

pfff.. vraiment dommage qu'EA ai bouclé les serveurs

plop_man
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:04:14

Pour éviter de faire un autre Topic a ce sujet j'en profite pour demander ce qu'il en est pour la Xbox , le "serveur" fait par les américains .
Je n'sais pas si c'est le même logiciel mais j'ai déja vu que sur Xbox il y a un Xbox Live gratuit opérationel.

Donc ? :hap:

Meph_
Niveau 8
22 mars 2011 à 20:45:23

J'ai pas tellement d'infos sur la xbox étant donné que je n'ai que la ps2, mais a ce que j'ai cru comprendre le mode online "normal" de la xbox s'est fermé en avril 2010, soit presque 3ans après celui sur ps2.

Donc a mon avis c'est comme pour la ps2, faut passer par le mode LAN et avec des programmes, mais je suis pas 200% sûr pour la xbox non plus quoi...

Sinon tout le monde peut des créé des parties LAN, pas seulement les américains, c'est juste que y'a que eux qui utilisent les programmes et qui sont actifs sur le jeu ^^

ryan59demoh2
Niveau 36
28 mars 2011 à 21:58:00

merci les gars pour vos réponses , je suis triste :snif: :snif2: mes sincères salutations

plop_man
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:16:59

Bon bah pour le jeu en ligne TS , on j'attendrai TS4 :-( s'il sort

MikeTLNM
Niveau 3
12 mai 2012 à 16:00:29

RIEN A VOIR moi j'arrive encore a jouer mais seulement en partie lan puisque qu'il faut regarder dan le livrer et ke ja lai plus ^^

ReD_Fragg3r
Niveau 5
16 avril 2013 à 02:25:24

si quelqu'un est dispo pour y jouer faites moi signe !

megaseb67
Niveau 5
21 novembre 2013 à 19:44:45

moi je suis chaud mais jy connais rien , comment avec la connection de la pstwo car je viens d acheter TimeSplitters pour un prix de 4€ a peine :D

ReD_Fragg3r si jamais jsuis grave chaud pour une partie ! mp moi :D

ReD_Fragg3r
Niveau 5
09 décembre 2013 à 08:51:18

rejoigner ce groupe !! c la communauté de tt les joueurs sur X link :) https://www.facebook.com/groups/420709671290865/

1
Sujet : jouer en ligne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page