Se connecter

TimeSplitters : Future Perfect

Sujet : [APPEL] Fans de Time Splitters.
1
plop_man
Niveau 10
12 février 2012 à 17:21:06

Bonjour/soir, :-)

je me présente
:d) Plop_man (pseudo principal), 17 ans, grand fan de la saga des Time Splitters depuis la sortie du 2.
Je joue régulièrement au 2 et au 3.

Je poste ce topic dans le but de réunir les quelques personnes qui passeraient encore sur les forums de Time Splitters, en un forum, celui de Time Splitters 4.

J'y passe de temps en temps, surtout pendant les vacances.
Nous formons un petit groupe de personnes qui reviennent régulièrement pour échanger à propos de Time Splitters, on peut aussi bien parler du 1 que des news d'un éventuel 4ieme opus (ou encore d'autres jeux de Free Radical Design).

Seulement il faut dire que l'activité du forum subit des phases de néant dues au petit effectif, ce qui n'aide pas à attirer d'autres fans peut-être moins " engagés ", si j'peux dire, que notre petit groupe.
J'ai pu voir que les autres forums de TS étaient dans le même cas :(

:d) Ce qui nous amène à la proposition suivante :

:globe: Unifier les 4 forums de Time Splitters en 1 :globe:

Cela permettrait de créer une communauté plus vaste, plus importante et riche, donc plus attractive et intéressante pour tous.
Ce serait le rêve d'avoir un forum actif avec des personnes qui connaissent cette saga! :bave:

Voilà, j'en ai finit, j'espère que vous voir bientôt :fete:

Forum TS4 :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/0-14215-0-1-0-1-0-timesplitters-4.htm

Et puis ce forum pourrait faire office Time Splitters Portal français (C'est un forum anglais dédié à la série > http://timesplittersportal.com/index.php/topic,4523.0.html ).

C'est juste un essai, je me doute bien que cette proposition a des failles :noel:

------------------------------------------
J'ai trouvé des noms pour ce projet :noel:

- " Unification des 4 F "

- " Ré-unification des splittés " ( split = rompre ) :cool:

- " Moins de split, plus d'unité! " :hap: /

Cyber-Wolf
Niveau 40
13 février 2012 à 23:05:46

Bonne idée :oui: Je vous rejoins mes z'amis :o))

JohK26
Niveau 10
20 février 2012 à 16:16:14

juste envie de dire

BORDEL IL EST POUR QUAND TIMESPLITTERS 4 ?

Depuis le temps que j'attends un BON FPS console avec un EXCELLENT MULTI ! IL ME FAUT TS4 !

plop_man
Niveau 10
23 février 2012 à 16:28:00

Pareil ! :-((

Cyber :d) Ben bienvenu là-bas :hap: /

1
Sujet : [APPEL] Fans de Time Splitters.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page