Se connecter

TimeSplitters : Future Perfect

Sujet : TimeSplitters Rewind
1
ReD_Fragg3r
Niveau 5
13 mars 2013 à 21:53:31

un prochain TimeSplitters en projet crée par les Fans boys autorisé par Crytek ça a l'air vraiment interessant !!!

http://cookingwithgrenades.com/9180/timesplitters-rewind/

Le_Faucheur
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:38:18

je vois qu'un canard pour l'instant. donc ils vont prendre les 3 TS et les combiner en 1 seul? ça veut dire toutes les maps, toutes les armes.

je me demande pour les armes, il y a des redondances entre les jeux, et l'équilibrage est différent.
ils peuvent garder toutes les armes de TSFP sans problèmes avec quasi pas de rééquilibrage, par contre les armes de TS2 sont plus ou moins les mêmes que celles de TSFP, mais avec des modèles différents, et un moins bon équilibrage...

ReD_Fragg3r
Niveau 5
14 mars 2013 à 20:34:11

ce qui est bien aussi il veulent mettrent les 2 gameplay libre choix du joueurs si il veut jouer avec la config de TS2 ou TS:FP perso jprefere celle de TS:FP , jpense que y a que du bon venant des vrai FANS après faut voir si CRYTEK instore des norme ou quoi par rapport au jeu d'aujourd'hui .
J'ai hate de voir ce que la donne en decembre ont aurai le jeu aparement si jai bien compris !!!! Mais bon c'ets toujours pareil après il peuvent dire uq'il a était annulé mais sa serai bête de faire bosser des FANS boy pour rien lol !

ReD_Fragg3r
Niveau 5
15 mars 2013 à 21:47:56

Encore du nouveau , aparement nous auront une demo courant mois de décembre et le jeu sortirai peu après , 300 personnage disponible , défi etc...
Une reprise des 3 trilogie !!
Ils consacre leur travail en premier par le multi , sa donne vraiment envie de voir des première image !!

http://www.escapistmagazine.com/news/view/122678-TimeSplitters-Respawns-Onto-PC

ReD_Fragg3r
Niveau 5
24 mars 2013 à 22:51:58

ça va rester du vrai TimeSplitters avec le moteur CRYengine 3 c'est exellent , il sortira d'abords sur PC en Free to play et si il marche bien il sortirai sur console...

1
Sujet : TimeSplitters Rewind
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page