Se connecter

TimeSplitters : Future Perfect

Sujet : ce que vous regrettez de TS2
1
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
05 janvier 2008 à 13:06:28

bonjour a tous, bon deja j´ai remarqué que le forum commencait gentilment a ralentir et j´espere qu´aucun topic n´existe comme celui la(ou alors il doit etre loin en arriere dans les archives)

mais voila, ressortant ce jeu depuis peu, etant un grand fan et l´adorant encore et encore meme apres avoir joué a la 360 et au pc, je voulais faire un petit sondage sur ce que vous regrettez sur ce jeu par rapport au 2 ou au 1

moi par ex, j´etais deçu qu´il n´y ait plus le niveau jungle et le niveau construction dans le 3, aussi deçu qu´il n´y ait plus l´arbalete ou on pouvait enflammer les fleches avec les torches,
le double spb90 transformé en spb500

enfin j´espere qu´ils vont tout mettre dans le 4 ^^

Starap
Niveau 7
05 janvier 2008 à 14:11:35

C´est vrai que sa aurait été bien qu´ils mettent les niveaux du 2 :-(

mouise
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:50:41

Je regrette sans contest le cachet des nivaux du 2 par rapport à ceux du 3. Il n´y a guerre que le Lac Gelé qui soit sympa, sinon les autres nivaux (mis à part les retros de ts2, en particulier Entrainement qui est absolument génial) manquent vraiment de charme et de ce petit je-ne-sais quoi de magique qui fait que la map est terrible.

Ensuite, je regrette aussi l´absence de rechargement rapide. Dans le 2, on pouvait cartonner au calibre 12 (par exemple) et frager sans jamais s´arrêter. Là, les armes mettent 15 plombes à recharger et les combats deviennent mous...

Ensuite, le mode histoire de ts3, bien que relativement long et passionant, manque cruellement de difficulté même en mode hard : on retrouve des trousses de soin et des boucliers sans arrêts, du coup on peut bourriner tout droit sans réfléchir et s´en prendre plein la gueule sachant que y´aura de quoi se recharger la vie 2 secondes après... il n´y a plus cette finesse tactique des niveaux en mode hard de ts2...

Après, les nivaux en ligue arcade et en défis : certains sont sympas, mais beaucoup sont pourris... le problème c´est que leur nombre est réduit par raport au 2... c´est assez frustrant, d´autant plus qu´aucun mode innovant de jeu n´a été ajouté.

Enfin : les commentaires vocaux en ligue arcade : c´est vraiment saoulant... ça on s´en serait bien passé !

Ce qui n´empêche que ts3 est très bon. Mais perso, je trouve que "Timesplitters 3" s´apparente plutôt à un "Timesplitters deux-et-demi avec la magie du 2 en moins" :-)))

Starap
Niveau 7
05 janvier 2008 à 15:21:34

Tout à fait d´accord avec Mouise pour les mode arcade et défis, beaucoup moins "fun" que ceux du 2, pour le mode histoire c´est vrai qu´ils ont un peu poussé sur les bouclier et trousse de soin, mais bon sa ne le pourrie pas non plus. Pour les rechargement tu peut tiré avant même que le rechargement soit fini ! C´est pratique en cas de secours.

Le_Faucheur
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:35:36

le lance roquette de TS2.
celui de TS3 il est beau, il a une pure animation, mais voilà, c´est pas avec ça que tu va gagner un match(ou à la rigueur un duel contre golem en pierre XD )

hé bien mouise, si tu veux des levels durs y´a toujours ma campagne histoire, j´ai posté presque la moitié des maps sur the rec room.

MANOLOLESUISSE
Niveau 7
05 janvier 2008 à 19:01:43

ouais mais dans entrainement je regrette qu´on puisse plus diriger les mitrailleuses, y en a plus... ca faisait un coté vraiment cool sinon j´adorait fouiner tranquille en histoire et des que t´as le cristal, tu fuit vite en evitant les timesplitters, t´avais des palpitation a fond, mais la y a plus, a part dans un des defi... on les voit meme plus les timeSplitters... mais c´est claire qu´il reste magique le 3

mouise
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:17:55

Fauch : je suis preneur, mais comment veux tu que je choppes tes map ? :-d

Stap : "Pour les rechargement tu peut tiré avant même que le rechargement soit fini !" tu parles du 2 ou du 3 ?

link37
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:02:29

oui bien d´accord avec ce que tu dis mouise ...

pas mal de perso et de map que je regrette du 2 pour pas dire toute les maps qui avait leur charme et leur caractéristiques propres

manque cruellement de difficulté aussi mais bon on verra bien ce que donnera le 4 :-)

Le_Faucheur
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:50:15

mouise : voilà :
http://z7.invisionfree.com/Rec_Room/index.php?showtopic=1884&st=0
reste à savoir si tu seras suffisamment motivé pour les construire. (normalement elles sont à suivre et y´a une histoire, mais des fois que tu serais fainéant la plus dure c´est la 6eme (même phoenix l´a pas finie :-p ) et ensuite la 5eme je pense)

Starap
Niveau 7
06 janvier 2008 à 12:16:27

Je parlais du 3 pour le rechargement

MANOLOLESUISSE
Niveau 7
06 janvier 2008 à 13:10:26

ah oui, j´ai aussi une grosse deception de plus pouvoir tirer ac 2 fusils de chasse... meme si dans la maison de zombie ca suffit un en arcade ils auraient pu laisser 2... j´adorait cet arme, je me rappele tjs du 2 un defi, ou t´es le gros ac 2 fusil de chasse et tu dois tuer un max de canard^^ je me cachait dans les toilettes au fond, comme ca je pouvait rester presque a l´infini, je me faisais jamais touché, platine facile^^

mouise
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:27:49

Fauch : ça tombe mal je suis un feignant pur et dur :-d

Starap : comment ça tu peux tirer avant que l´arme soit rechargée dans ts3 ? Je vois pas comment on peut faire ou alors peut être en ce qui concerne le lance-fusée mais sinon pour les autres armes je vois pas comment contourner ces 15 plombes à attendre que l´arme se recharge... :malade:

mouise
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:30:32

Tiens d´ailleurs en parlant de canards, j´ai un petit sup 100 à fait sur SHGTP ! :-d Il est temps, tout le monde l´a fait depuis 2004 ^^

lapogne36
Niveau 8
06 janvier 2008 à 13:48:53

la chose que l´on peut regretter le plus à mon avis est la difficultée du mode histoire (trop de points de passage) et (même si c´est déja pas mal) le nombre de ligue arcade

Starap
Niveau 7
10 janvier 2008 à 20:50:42

Tu peut tirer avant que le rechargement soit fini, essaye de tirer pendant le rechargement :ok:

Druchii2
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:59:53

c´est vrai que dans le 2, le mod histoire en hard, c´était vraiment hard, alors que dansT TSFP, y a que la russian connection que j´ai jamais réussi, j´arrive pa à couvrir Harry au sniper...

Samshady
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:01:50

Moi y'a un truc que je regrette en sens inverse :

Que Pirate Gold ne soit pas dans TS2 !
J'aime vraiment cette arcade, tellement courte et intense. :coeur:

Quand on voit la geule des charognards dans ts2, au moins ils ont fait mieux dans ts3.

MANOLOLESUISSE
Niveau 7
18 janvier 2008 à 20:35:44

lol ouais mais le 3 c sensé apporté des nouveauté donc c sur qu'on peut les regretter du 2 lol

moust-h
Niveau 10
29 février 2008 à 19:36:08

Le seul niveau difficile dans TS3 c'est l'avant dernier et hard, couvrir cortez jusqu'au bout demande des heures d'entrainement !

link37
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:30:16

ho oui pirate gold :coeur:

un des rare niveau ou j'ai fait le RF

c'était tellement bon tu as moins de 30 secondes pour avoir les 12 pièces
c'est bien nerveux , j'adore :-)

1
Sujet : ce que vous regrettez de TS2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page