Bonjour à tous, la situation est grave... Apres avoir longtemps désinstallé empire earth 2 et son addon, mnt que je souhaite le réinstallé, il me dit a l´installation : une version plus récente du jeu a été détecté, veuillez d´abord la désinstaller´´ Comment faire alors que le jeu est désinstallé, en fait j´ai fouillé tout mon disque dur, pas une trace de EE2, il y a juste dans le panneau de configuration indiqué que le jeu est installé dans ajout/supression des programmes, mais bien sur quand je lance la supression, erreur fatale....
Quelquu´un pourrait m´aider pour que je puisse réinstaller ce jeu ?? ?
tu peux essayer en allant dans program files sierra empire earth2 et tu supprime ce dossier.
j´ai dis au dessus qu´il n´y a plus une trace du jeu sur mon disque dur
Il m´arrive la même chose et j´aimerai bien rejoué au meilleur jeu que j´ai
le seul moyen c´est de formater ton pc
Il fallait le désinstaller avec ajout/suppression de programme, pas le désinstaller manuellement.
j'ai le même soucis et sa me fait chier de formater mon pc..
svp j'ai le meme problème, de l'aide !
faut que tu dégages le registre de ton ordi en supprimant les clefs d'entrée de EE. cherche dans le menu "regedit" sur vista et 7 et ensuite supprime ce qu'il faut (je parle bien du registre ; où il reste toujours des clefs après une suppression manuelle du disque dur)
insséré le cd et il y a un truk pour le désinstaller qui désinstalle totalement, j'ai eu le meme probleme.
Smith502,
c'est quoi le nom tu clef qu'il faut suprimer, c'est EE.?
Moi je ne trouves pas
tu met le CD et dedans il y a un truck pour désinstaller je croi que l'icone c'est un pc.
Salut, désolé pour le up et le déterrage de sujet, mais si vous cherchez encore, et bien je vous le dis
J'ai fais la même chose, j'ai supprimé tout les fichiers manuellement (en faite c'était pour me débarrasser du patch 1.3 non offi. qui m'empêchait de joué à l'extension enfin bref je m'égards). Enfin bref après avoir tout supprimé les fichiers/répertoires/save tout et même les clefs dans le menu regedit il vous faudra tout simplement utiliser CCleaner -> Outils -> Désinstallation de programme, ensuite allez sur le programme Empire Earth II.exe et faites "Effacer l'entrée", ensuite mettez votre cd "Installer" et voilà
Encore une fois désolé pour le déterrage même si je doute qu'il y ait qqun pour me lire
ya moi, mais ma solution et la plus simple
bonjour,
je relance le sujet. j'ai le même problème mais avec Windows 8. j'ai essayé la méthode décrite précédemment pour la version 1.3. impossible de réinstaller le jeu.
c'est d'autant plus frustrant qu'empire earth 2 ne marche pas avec Windows 8. j'ai réussit à trouver une combine pour le faire marcher, mais il faut obligatoirement la version normal ou la 1.2.
donc je me retrouve bloqué.
merci de vos réponses!
juste enlever l option " mode violent " dans option et ca remarche