maillot barcelona 2015 http://goo.gl/L7SzsG
Adidas Om 4th Jersey Jr Maillot De Foot Marseille
Adidas Om 4th Jersey Jr Maillot De Foot Marseille
"Lyon home 15/16 Soccer jersey P 230Lyon Home 15/16 Soccer jersey P195 Différence ?Et sur quels sites je pourrais trouver des S ? "
bon alors ou acheter lol je trouve pas avez vous des adresses msn pour contacter directement le vendeur ?
mais oui continue t'as pub avec des 12000 pseudos differents lol
salut tous le monde voila j'ai vu le site sportsdirct.com qui est pas mal mais je voulais savoir si il existe un autres site du meme genre ?
"Oui mais ludo, y'a une chose qui est different, c'est la presentation Rien que le titre, sans majuscule "
Si il n'y avais pas de frais, sp75 serai LE site r?f?rence a 11? le maillot
Ok ok merci Dragibusjaune ! Moi aussi je devrais commander 6 maillots?
je pense passer commande dans la premiere semaine de janvier, ca me semble plus judicieux d'apres ce que vous me dites sur les controles douaniers en periode de fetes "
Salut, je n'est jamais commander sur tous les sit?s sur le forum, mais j'aimerais avoirs votre avis sur quel site commander ? le plus fiable ? et le temps de livraison et la qualit? des maillots ? Merci
Yo, quelqu'un sait ou trouver un maillot de l'ASSE de cette saison si possible avec possibilit? de floquage, A prix thai bien entendu.
le maillot je commande pas sur internet je suis en relation via une adresse email
oui mais quand quelqu'un te dit que c'est de la bonne qualit? et en plus te donne photo est bien sa rassure
"Bonsoir, je compte m'acheter 1 ou 2 maillot sur maillotsdefoot.com ou un autre site.Sauf que j'habite dans la campagne, tout petit village, et que mon adresse n'a m?me pas de num?ros.Alors, y'a t-il un risque que je le re?oivent jamais ? Merci "
"Salut ? tous.Quand je veux acheter un maillot, ? aucuns moments ils me demande un num?ro de carte bancaire ou quoi que ce soit, normal?"
Sa d?pends des maillots pour la taille. FDP gratuits.
"Inter, j'espere que t'es serieux. Pas lire 28pages, dis toi que sur les autres topics, y'en avait 200minimum "
Non aucun probl?me avec google checkout J'ai achet? Arsenal, France, PSG et d'autres
"La taille M, ca ?quivaut ? quoi en France ?Vu qu'ils ne proposent jamais du L, je me demande si du M ?quivaut au L ?"
banni temporaire et non pas en ce moment, j'essaye de trouver le meilleur site d'abord