Se connecter

Spyro : A Hero's Tail

Sujet : Ruines cotières gemmes sombres
1
pioupioupiou3
Niveau 7
31 décembre 2009 à 12:12:31

Bonjour,
J'ai besoin d'aide. Je suis bloquée aux ruines cotières, on me dit que pour libérez l'accés au repère d'Ineptune qui est le boss des ruines, il faut détruire les 20 gemmes sombres du niveau.
Seulement quand je regarde la liste des tâches, il y a écrit gemmes sombres : 4/4.

Alors voilà, j'ai deux question :

1.Est-ce que ça voudrait dire que j'ai eu les quatres gemmes des ruines cotières ?

2.J'ai trouvé le Domaine nuageux, est-ce ici que je trouverais les 4 gemmes sombres restantes ?

Merci d'avance. :)

wil_2009
Niveau 7
08 janvier 2010 à 14:45:29

il a encore un niveaux qui sappele ruine engloutiere il faut avoire tout les gemme sombre des 3 roiiyenme

wil_2009
Niveau 7
08 janvier 2010 à 14:48:51

il a encore un niveaux qui sappele ruine engloutiere il faut avoire tout les gemme sombre des 3 roiiyenme pour faire tombe le repere d'ineptune et il a un endroi secret qui enmenne au repere d'ineptune il a des arbre et une pierre saut et fait reste appuiller sur x cotinue et appui sur rond attenctin au trous

wil_2009
Niveau 7
08 janvier 2010 à 14:50:55

il a encore un niveaux qui sappele ruine engloutiere il faut avoire tout les gemme sombre des 3 roiiyenme pour faire tombe le repere d'ineptune et il a un endroi secret qui enmenne au repere d'ineptune il a des arbre et une pierre saut et fait reste appuiller sur x cotinue et appui sur rond et va a gauche en sottent maintenan tu connai l'endrois secret

wil_2009
Niveau 7
08 janvier 2010 à 14:51:27

il a encore un niveaux qui sappele ruine engloutiere il faut avoire tout les gemme sombre des 3 roiiyenme pour faire tombe le repere d'ineptune et il a un endroi secret qui enmenne au repere d'ineptune il a des arbre et une pierre saut et fait reste appuiller sur x cotinue et appui sur rond et va a gauche en sottent maintenant tu connai l'endrois secret

wil_2009
Niveau 7
08 janvier 2010 à 14:55:50

il a encore un niveaux qui sappele ruine engloutiere il faut avoire tout les gemme sombre des 3 roiiyenme pour faire tombe le repere d'ineptune et il a un endroi secret qui enmenne au repere d'ineptune il a des arbre et une pierre saut et fait reste appuiller sur x cotinue et appui sur rond et va a gauche en sottent maintenant tu connai l'endrois secret sans avoire tout les gemme sombre ges 7 ans

MiniX81
Niveau 10
10 janvier 2010 à 23:30:46

Evite les quadruple post stp.

1
Sujet : Ruines cotières gemmes sombres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page