Se connecter

Spyro : A Hero's Tail

Sujet : Oeufs...?
1
zeqatri
Niveau 1
13 juillet 2009 à 13:44:53

Alors voilà,j'ai fini le jeu,et j'ai deux types d'oeufs remplis.(j'ai 10 oeufs Tourelles de Spyro et 10 oeufs de Flame)
Quand je vais voir Mamie Dragon,elle me dit le petit charabia habituel et elle me demande pas les oeufs!
C'est normal??Comment on fait pour lui donner?

_roxy_pal
Niveau 4
18 juillet 2009 à 11:25:52

Salut ben moi je ne l'ai pas encore fini mais je crois que ça débloque des minis-jeux alors peut-être qu'il ne faut pas les lui donner mais les garder pour soi.
J'espère que cest ça à vrai dire je ne l'ai plus il était à une amie!!! Tiens moi au courantz si tu trouves une autre soluce

zeqatri
Niveau 1
20 juillet 2009 à 15:01:56

Oui c'est vrai,ça débloque des mini jeux,et maintenant que j'ai ceux de Flame et d'Ember,je peux les contrôler,et la 1ère série d'oeufs débloque des images(inédites?)
Mais bon,elle nous demande quand même de lui rapporter alors bon...
Si y'a une gemme lumineuse à la clé ça m'embêterai ^^

CleCle29
Niveau 1
24 août 2009 à 20:37:28

Salut à vous deux!
Effectivement, on n'a pas besoin de lui rapporter. Il faut juste les ramasser et ça débloque des choses.
Je ne crois pas qu'il y ait un light gem à la clé parce que sinon il serait compté dans le nombre de gems éparpillés dans ce monde-là et il ne l'est pas.. Cela dit, je n'ai pas rammassé tous les types d'oeufs encore alors je ne peux pas le garantir à 100%

micronimayurnka
Niveau 2
27 août 2009 à 21:29:22

tu dois rien lui donner tu continue ta quête il faut pas lui donner tu les garde

1
Sujet : Oeufs...?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page