Bonjour !
Je vous fait part de mon problème : dans les ruines englouties, apres avoir eu l'invincibilité et avoir plongé dans un petit rond d'acide pour arriver a l'autre bout, activer l'interrupteur, etc ... je rencontre un obstacle qui m'empeche d'avancer : une espece de grande "piscine" d'acide.
j'appui sur les interrupteurs puis cela fait remonter une sorte de statue mais il n'y a que le haut de la tête qui en sort. je pense qu'il faut activer 3 "interrupteurs" électrique en même temps pour pouvoir parvenir a sortir completement cette statue, mais je ne suis pas assez rapide.
Pourriez vous m'aidez à sortir de ce probleme infernale ? merci d'avance
ps : j'aimerai aussi savoir comment avoir la gemme lumineuse qui se trouve dans un abri, près du gadget d'invincibilité vers le milieu des ruines englouties.
Sebastien93220
Ok, ok, je n'y étais pas du tout, il y avait simplement un autre bouton que je n'avais pas vu a activer et les interrupteurs électriques servent juste à déplacer les barres pour s'accrocher ... Bouletman est de retour !!! (quoique, vu les autres Boulet(wo)mans qui n'arrivent pas à effectuer un double-saut, je dis que je ne suis pas le pire ...)