Se connecter

Spyro : A Hero's Tail

Sujet : Probleme"piscine"d'acide ,ruines englouti
1
sebastien93220
Niveau 8
04 mars 2010 à 11:46:44

Bonjour !

Je vous fait part de mon problème : dans les ruines englouties, apres avoir eu l'invincibilité et avoir plongé dans un petit rond d'acide pour arriver a l'autre bout, activer l'interrupteur, etc ... je rencontre un obstacle qui m'empeche d'avancer : une espece de grande "piscine" d'acide.
j'appui sur les interrupteurs puis cela fait remonter une sorte de statue mais il n'y a que le haut de la tête qui en sort. je pense qu'il faut activer 3 "interrupteurs" électrique en même temps pour pouvoir parvenir a sortir completement cette statue, mais je ne suis pas assez rapide.

Pourriez vous m'aidez à sortir de ce probleme infernale ? merci d'avance

ps : j'aimerai aussi savoir comment avoir la gemme lumineuse qui se trouve dans un abri, près du gadget d'invincibilité vers le milieu des ruines englouties.

Sebastien93220

sebastien93220
Niveau 8
09 mars 2010 à 19:11:17

Ok, ok, je n'y étais pas du tout, il y avait simplement un autre bouton que je n'avais pas vu a activer et les interrupteurs électriques servent juste à déplacer les barres pour s'accrocher ... Bouletman est de retour !!! (quoique, vu les autres Boulet(wo)mans qui n'arrivent pas à effectuer un double-saut, je dis que je ne suis pas le pire ...)

1
Sujet : Probleme"piscine"d'acide ,ruines englouti
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page