salut depuis longtems j ai le jeux est j ai jamais trouver un oeuf de flame si vous pouvez me donner les places de tout les oeuf de flame ce serai jenti
Euh comme ça c'est pas possible, mais je pense que celui que tu recherches est a la citadelle de glace. Il y a un mur fêlé presque invisible derrière des pièges à loups (je l'ai trouvé tout à fait par hasard) donc je te conseille de prendre le souffle de glace si tu l'as et de charger tous les pièges à loups du niveau en te cognant aux murs (je sais c'est pas forcément marrant mais la t'es sur que ça va marcher...) parce que je ne me souviens plus de l'endroit exact où il se trouvait...
merci
pour sonicfans
ça peut être dans les ruines englouties
un moment il y a deux barres rouges sur le coté
il faut que tu ailles voir un des l'ancien pour apprendre a grimper
et normalement tu a l'œuf de flamme
mais y'a plein d'endroit avec des piéges à loup...où est cet endroit là?là ou il y a un petit bonhomme avec une arbalette?
Sonicfans, je l'ai trouvé ton oeuf, il faut que tu suive le niveau après deux interrupteurs à activer avec le plongeon corne, tu verras trois pièges à loups avec un gnorc tues les et fonce dans le mur de gauche, tu verras un coffre fermé, ouvre le si tu as un passe partout et tu auras l'oeuf.