bonjour, je suis nouvelle, je suis bloquée au village frostbite. il me manque 2 gemmes et je ne trouve pas la supercharge pour foncer sur les portes blindées. merci de me repondre et de m´aider. a trés bientot j´espere.
Bonjour toscane, pourrais-tu être plus précise pour situer l´endroit dans le Village Frostbite, Es-tu sûr de ne pas avoir repérer de borne Supercharge aux alentours, car parfois il faut parcourir un bon chemin à toute vitesse...
je suis a coté du teleporteur qui va dans tous les monde et il y a 2 portes blindées, je ne trouve pas la ou les supercharges pour foncer dedans et donc ouvrir les portes
il me manque aussi 2 gemmes sombres et je me dis qu´elles sont peut etre deriere une porte blindée etant donnée que derriere la porte, il y toute une partie de monde que je n´ai pas explorer.
Je regarde ce soir...
MERCI beaucoup
moi il me mank une gemme sombre . ....
Bonjour Toscane, après avoir vérifié réellement je suis dans la mesure de te dire qu´en descendant du transporteur principal, à gauche, après avoir cassé à coup de tête un bloc tu trouvera un couloir, dans celui-ci tu verras un renfoncement sur la gauche, tu y trouvera une borne de Supercharge... La distance est longue mais réalisable sans rien heurter...
Bon courage... Moi, j´ai fini le jeu ce week-end...
Ah oui, j´avais oublié...
toscane, à quand d´autres informations sur ta personne ( mensurations, goûts, etc...)? car j´ai regardé les infos de ton pseudo et j´ai apprécié...
T´inquiète pas, je plaisante, bien sûr.
toscane, as tu réussi à ouvrir les deux portes blindées car moi je n´y arrive pas avec les explications de Amigasurvivor ! !
merci de me tenir au courant car là je tourne un peu en rond !
bon jeu
Ah la la... il va sans dire que ce que je vous donne comme info n´est valable que sous la condition d´avoir suivi un certain ordre de progression dans le jeu, pour pouvoir avoir accès à ces portes il faut d´abord avoir fait certaines choses : avoir eu la cinématique du mammouth qui emprisonne Spyro et ensuite le libérer bien sûr... Comment voulez-vous que je sache ce que vous avez fait comme tableaux ?
j´ai eu la cinematique de l´animal et liberé spyro, je regarde ce que tu m´as dit et je te tiens au courant. merci amigasurvivor
bon bah, j´ai regardé et je ne trouve,, il n´y a aucun bloc de glace a coté du teleporteur principal. je ne comprends rien et je commence a m´enerver sur ce jeu.
merci de continuer a m´aider amigasurvivor
Toscane, ce n´est pas un bloc de glace que tu dois chercher mais un mur fissuré que tu casseras avec tes cornes... pour le reste, suis les instructions d´AmigaSurvivor. Regardes partout, il y a des murs fissurés dans tous les mondes et des blocs où tu peux monter dessus pour prendre des couloirs que tu ne verrais pas directement à l´écran... No stress et bonne continuation
merci emmy72, si je ne trouve pas c´est que je suis vraiment mauvaise avec toutes ces explications et il faudra donc me donner encore plus de details si c´est possible.
merci emmy72 et amigasurvivor
je ne trouve pas le mur fissuré, pourrais tu me dire où il se trouve, parce que je suis perdue. merci beaucoup
Il suffit tout simplement de regarder sur la carte et tu trouveras les sombres sombres...
Toscane, je ne te connais pas encore assez pour porter un jugement sur toi mais... pour rester bloquée depuis plus d´une semaine au même endroit sans trouver la solution ( il suffit de regarder la carte et on voit les zones non explorées en sombre) je me demande si parfois certaines personnes ne réussiraient pas mieux à faire... du canevas ( le dessin est fait, les couleurs sont mises, pas besoin de réfléchir, bref, tout est fait)...
Rassure moi, tu vas trouver ?
Si tu ne sais pas utiliser ta carte, regarde ton mode d´emploi, je sais que ça change suivant la console que tu as. Ensuite toutes les zones en noir qui apparaissent te montrent qu´elles n´ont pas encore été explorées. Donc en bref, va jeter un coup d´oeil partout et tu trouveras enfin les murs et couloirs que tu cherches. N´hésites pas à grimper partout et utilises au besoin ta caméra pour regarder autour de toi. Je crois qu´avec AmigaSurvivor on ne peut pas t´aider plus, ma belle...
est moi je fé quoi toute ma carte est blanche sauf derriere la porte blindé est tu peux nous aider sur le couloir en question
je veux dire les portes blindé au lieu de la porte blindé