eh oué vous allé me dire ki est le plus agé entre ces 2 la et je veux une preuve pas une réponse dans le vent ! !!! moi je conné la réponse ! !!!!!
oué vegeta et + agé de 12 an
c vegeta le plus vieux il est né en 732 et carot est né en 737!
végéta é + agé ke goku,goku venè de nètre ke végéta s´entrainè déja ( il devè avoir entre 5 et 10ans........peut etre)
c koi les noms de famille?
oué je crois que vegeta a 10 ans de +
ben on le voit dans l´oav " le père de sangoku"
je te signal juste ke je t donné les deux dates de naissance et elles sont exactes! mais bon!!!
n´est pas expert en dragon ball qui veut!!!
http://planetedragonball.free.fr/les_ages.htm
majin kim : ton site c´est de la merde , ils disent qu´a la premiere aparition de trunks du futur il a 20 ans alors qu´il a 17 ans !
c´est faux!!!!!!!!!! Freezer na pas 26 ans!!! puisqu´il a détruit la planet Vegeta il y a 30 ans!!!
Mrd!!!! je me suis tromper ! ! j´ai confondut la période Freezer a Freezer DSL!!!
j ai mes sources, vegeta et + vieux que sangoku de 6 ans j en suis quasi sur
Merci c troooooooo simpa de ta par taara mé si tu pouvai me filer un jeu budo3 a la place...
Taara > tu sais que tu peux mettre ton pseudo en minuscules ? !
badackk a raison et broly a le meme age que goku
c sur végéta et plus agée dans l´oav de badack on voit végéta ki 1 jeune garçon de à peu prés 7 ans ki envahi déja d´autre planéte en tuan tout le monde et pendant se temps songoku et n´est qu´1 bébé ki viens à peine de naitre
Végéta à originellement 5 ans de plus que Sangoku, mais à la fin de DBZ il a 12 ans de plus. Pourquoi ? Et bien il faut compter les 7 ans que sangoku a passé au paradis ! ; )
Voila voila
il me semble que oui
il ont 110 ans de difference et je ne me souvien plu dou jai antendu ca