ben moi vu ke g vu tous les oav kan jetais gosse et ben celui ou je lé le versé une larme ca devait le film l´attak du dragon(tapion) et janemba parce ke le film date de 93 je pense et kan on regarde le film a 19 ans ca fé penser des souvenirs de la bonne epok ou lon vivait sur club dorothée et surtout a la f1 la musik de f1 du film ac tapion kan tu lecoutes tu penses trop au passé lol je sais ke c con mais vous alors kel oav vous avez versé une larme ?
non c pa bete moi aussi ca me rapelle la bonne epoque du club dorothée, ken jy repense.
bah g jamais chialé pr DBZ ( g eu un peu plus d emotions pr un episode de FMA et de Naruto; maispas pleurer non plus )
Mais l OAv le lus triste, c´est le futur de Trunks a mon avis
moi jai verse 1 larme dans l oav de radits ki se transform en super sayen c etait en japonnai et jai rien comprie
lol mais la je parlé sérieusement kan je repense acette epok bénie et la c une generation de merde ac toutes ces nvx lois et décrets de mes couilles on est mm pas cape davoir des présidents a la hauteur moi je preferais avant en tout cas cetté mieux avec la super nes et la nes ( ah ke de souvenirs)
c-40 Posté le 26 septembre 2004 à 20:56:35
moi jai verse 1 larme dans l oav de radits ki se transform en super sayen c etait en japonnai et jai rien comprie
c-40 Posté le 26 septembre 2004 à 20:56:35
oula, toi tu dois pas être 1 fan.....
désolé mais j´ai jamais chailé en voyant un dbz
j´ai juste chailé de rire dans l´OAV le retour de broly a cause de la merdik version francais " Cachalot" mdr et ta goten qui es trop drole qui lache plein de connerie " kelkil lui prend chui pas un cahclot?
vous devriez mettre des lunette chui pas un cahcalot"
" ces toi cachalooot"
" sa commence a bien faire monsieur!!!"
ou alors quand trunks pisse sur brly mdrr
enfin voila j´ai chailé de rire
l´oav le futur de trunks est un peu triste car il n´a plus personne mais il se fini bien
L´OAV le plus triste est celui de Baddack car sa se fini mal et la race des super guerrier est presque eteinte a ce moment la!
Moi c´est l´OAV 10: Le Pére De Sangoku!!!
Quand il a eu la vision sur namek et qui voyait que son fils aller combatre Freezer et puis a la fin!!!
Naruto est plus emouvant.
celui ki ma fait le + pleurer franchement c celui de badack le pere de goku
moi la transfo de gohan ssj2 dans les mercenaires de lespace avec la musique sa me donne des frissons sinon g tout le temps les larmes aux yeux devant ce chef doeuvre
l´OAV le plus triste c´es celui " Le père de Goku"
moi le truc ki ma bcp emu c pas un OAV mais c un manga, le 17.18.19 un des trois je c plus, ou piccolo meurs pour sover sangohan et il lui dis " Sangohan, tu étais la seule personne ki me parlait, les moment kon a passer ensemble ct genial, au revoir sangohan...." " NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNn" . ....
Dans Naruto mais dbz
tu soule avec ton vieu naruto la deja ta ka mettre un pseudos de naruto au lieu de mettre un dbz faux fan
Moi l´OAV ou j´ai chialé c celui avec Garlis car je me tirais un poil de cul en même temps
Garlic