Kaiobito : Il est redevenu lui-même, le plus coriace et le plus puissant Majin Boo !
Narrateur : Voici le mal incarné, il est le plus fort, c'est l'ultime Majin Buu !
Goku : Tu n'as rien à voir avec les autres Boo qu'on a vus jusqu'ici !
Goku : Plus fort que tous ceux qu'on a combattus jusqu'à présent !
Kaiobito : Son cœur, qui avait permis à sa puissance de diminuer au fil des absorptions, a régressé à son stade initial.
Kaiobito : La bonté qu'il avait obtenue par absorption et qui diminuait sa puissance a disparu.
He gained a heart due to the absorbtions which reduced his power.
This small Boo is the very first, most difficult one ?
Yes
Ce petit Majin Buu est l'original et 'le plus gênant (dans le sens "problématique").
...Oui... L'être (esprit) dont la puissance avait été réduite par absorption... Est redevenu lui-même... Le mal lui-même sans aucun contrôle...
Goku : La puissance de Buu dépasse l'entendement ! Je n'avais jamais affronté quelqu'un d'aussi fort !
Vieux Kaioshin : Tu veux dire que ce petit Buu est encore plus puissant que son prédécesseur ?
Kaiobito : Oui.
Goku : Tu es le plus puissant adversaire qu'il m'ait été donné d'affronter.
Goku : Buu est encore plus puissant qu'il ne l'a jamais été.
Même s'il est plus petit que ses autres formes et qu'il a l'apparence d'un enfant, il est celui qui possède la plus grande puissance et habileté.
Possède la plus grande force [...] Il a aussi les plus grands pouvoirs et capacités.
"Majin Buu devait muter en une forme beaucoup plus faible. Mais au lieu de cela, il devient encore plus fort !"
KID BUU EST LA PLUS PUISSANTE FORME DES BUUS.
Non.
Si !
Je suis d'accord avec l'auteur
Kid buu est plus puissant, tout le monde le sait au japon