salut. je voudrais savoir comment on fé le kamehameha parce que quand je fé R+A+B sa marche pas.il faut apuyer sur quelle touche en premier et est ce qu´il fo rester appuyer sur les touche ou si il faut faire vite?
réponder moi svp!!!
merci davance
tu apuuie sur R puis sur A+B quand tu as au moins 50 % d´énérgie apres quand tu jouera mieux tu appuira sur les 3 en meme temps séen meme te rendre compte
sa marche pas comment on fé aider moi svp!!!!!!!!
si tu utilise un émulateur c´est normal
Regarde
si tu utilise VBA:
va dans Option-Joypad-1 et tu mé la meme touche que A Pour B
ex:si A:x
B:c bah ta ka faire A:x
B:x
Alors moi personnellement pour réussir plus facilement un kaméhaméha je reste appuyer sur AetB en mm temps et apres j´appuie sur R
merci moi non plus je savais pas les faire sur emulateur ! maintenant je les buttes a l´aise
comment on fé le genkidama
Il te faut Sangoku au niveau 1 puis ensuite, il te faut 100% d´énergie et tu vas au-dessus de l´adversaire, puis fais comme pour un Kaméhaméha normal et Sangoku balancera un Genkidama, sinon tu peux le faire avec Krilin au niveau 3 mais bon, je pense qu´il est moins puissant
COMMENT ON FAIT MOI JE LE FAIT SA FAIT UNE BOULE DE FEU
reponder moi§§§
il faut lacher le R pour faire apres A+B??????????????????!!!!!!!!!!!!!!
on peut faire un cosde pour faire le kamehameha avec un bouton pa
on peut faire un cosde pour faire le kamehameha avec un bouton parce que mùoi j´arrive pas safait une boule de feu alors dite commen,t le faire
Moi j´ai l´émulateur et j´ai mis comme touche :
A : W
B : X
R : Q
L : S
J´appuie sur les 3 touches en même temps, et ça marche pas ! Faut m´aider la svp !
C´est bon j´ai trouvé !
comment on fait big bang attaque?? avec vegeta a quel nivaux
vous connaiser lugia le retour e ben c´est moi j´ai changer de pseudo
moi comme touche j'ai pas le R jai sa:
A:Q
B:W
C:A
X:S
Y:Z
Z:X
jy arrive pas!!
C normal t sur dbz supersonique warriors 2 sur ds et pas sur le premier sur gba
Tu dois au moins avoir 50% d'énergie et tu dois appuyer sur R, A et B en même temps. Sinon, il y a un tutoriel intégré au jeu.