Se connecter

SimCity 2000

Sujet : population!!!
1
jules2007
Niveau 2
23 mai 2007 à 01:49:03

salut

moi, je perd toujours ma population.
mes maisons sont toujours abadonne.
est ce qui a un truc pour eviter ca?

manicup
Niveau 9
20 juin 2007 à 20:29:09

Vérifie:

Les demandes (écoles, pompiers, police...)
L´eau
L´éléctricité

Max_le_gitan
Niveau 7
20 juin 2007 à 21:39:51

Moi oci au bout d´un certain temps de jeu ça me faisait tjs ça et mes immeubles devenaient tout noir!!

ryues
Niveau 5
03 août 2007 à 11:49:31

il faut structuré les zones tu verra des que tu vas faire ca ca va revivre fournis vbien tout le monde en electricité en eau ac un ecole une activité quoi pour chaque zone faut une unité de pompier et de police lorsque tu fait de l´industrie faut obligatoirement faire avec residence et commerce je vais t´expliquer les industries produise mais si elle n´ont pas de commerce a proximité elle vendent les marchandise a qui?il faut du commerce a proximité pour que l´industrie vivent a plein temps et le commerce si i a pas de residences a proximité il trouve ou les clients?et les résident si il vuelent du bouleau et qu´il n´en ont pas a coter ou encore des magasin pour faire les courses avec sa t´est sur d´avoir preske toute les maisons active moi jai une ville (15 arco)elle a toujours été vivant elle prend toute la carte et ben jai compté i a 5 maisons abandonné en tout.si ta msn je peux te la passer mon adresse c sergents42@hotmail.com

janotvz
Niveau 1
23 août 2008 à 11:07:01

comment on fait pr avoir de la population moi j'y arrive pas aidz moi please!!!!!

Merci

interfin
Niveau 9
08 août 2010 à 14:15:23

je plussoie ryues :oui:

1
Sujet : population!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page