Si vous avez des questions, posez les, je pense pouvoir y répondre
Je vient faire un tour ici de temps en temps donc je vous répond
Et puis je parle aussi de ma ville...héhé je vien juste de dépasser le million d´habitants
Tu ne peut pas te permettre d´avoir une foret! Moi j´ai une petite cote qui permet juste d´avoir un port, et un lac artificiel, pour les navires de plaisance! Comme j´ai une ouverture sur l´océan j´ai fait des polders, des petites iles inpendantes au milieu de la mer...avec dessus...des arcologies
Surtout il ne faut pas négliger l´éducation, et la santé! Moi depuis le début, tout ces batiments sont en A+, et de mm pour le sport, si tu fait un stade, fait en un autre avec le mm sport, pour que l´équipe gagne! Tout ça sa aide à attirer la population...et a atteindre le million
Pour d´autres précisions, laissez un message avec votre question
PS: Je suis sur PC, pas sur GBA ;)
Hello
J´ai pris le 1er topic d´aide que j´ai vu, j´espère que tu vas venir y jeter un oeil...
Mon prob est que je suis à env. 25000 de pop, en 2080, et que mon budget ne dépasse que rarement 3000.-, et les centrales commencent à donner des signes de faiblesses... je peux pas les remplacer sans crouler sous les dettes, sans compter sur les citoyens qui me harcèlent pour un stade, une marina ou autre chose (un coup de pied au cul, oui)... Y a-t-il une méthode afin de gagner + de 2000.- par an, et sans les bons à émettre? Merci car là c´est l´impasse... plus de courant, les stats RCI qui se cassent la gueule et au final des citoyens qui me virent de mon bureau en pure ronce de noyer...
PS les cheats ne m´intéressent pas.
Et autre chose, les transports publics sont-ils indispensables? Je n´ai toujours pas de problèmes de trafic à ce niveau mais faut-il en placer en prévoyance? Genre laisser de la place pour les rails p ex.
PS2 : Et est-ce que tu conseilles de ne pas aller en dessous d´une certaine somme d´argent pour éviter la mouise?
merci
car -> ->
primo: commence par abaisser l´argent au niveau de la qualité du reseau routier (pas trop)
puis celui des flic (pas besoin de les surpayer si le reseau est bien penser)
légalise les jeux d´argent (mais attention criminalité en fléche)
ta un code pour l´argebt ou une technique pour avoir beaucoup d´argent
Oula le topic est
voila j´ai une question
Comment bien commencer sa ville ??
Meme en facile en 2050 je depasse jamais les 10 minutes de jeu ...
Shepherd =>
Augmente les taxes, baisse les routes, les fllics, et au pire des cas, met en mode "OFF" les catastrophe pour mettre les pompiers à 0%
Regarde bien si les zones de constructions sont des zones maximales où il y a des grands immeubles.
Enfin, essaye d´augmenter le cachet de ta ville, en installant des lacs de ci de là ;)
Oui, les transports sont importants, car ils amélirent la qualité de vie dans ta ville et attirent les étrangers.
Ensuite pour l´argent, moi au début ça m´arrive souvent d´être à la limite du zéro, mais il faut évaluer les dépenses et les apports pour pas basculer dans le rouge!
Et n´oublie pas de te servir du mode pause!
thony45=> ben en étant un minimum inteligent tu peux te faire beaucoup d´argent ;)
damien92=> essaye de commencer plus tot!
Commence par faire une centrale à charbon (voir tout en bas pour une astuce!), une petite route, avec quelques maisons, industries et commerces de forte densité, tout ça relié à la centrale. Ensuite petit à petit tu fait plus de ceci ou de cela selon la demande (au début il faut surtout beaucoup d´industries!)
Voila
Ensuite, pour le problème couteux des centrales, ne construisez pas (et ce dès le début) de centrales classique. Faites de l´énergie renouvelable, pas des éoliennes, car elles produisent irrégulièrement, mais des barrages hydroliques. C´est couteus, mais pensez que après il n´y a pas de renouvellement. Pour cela, faites un carré d´eau das une pente puis installez y un barrage hydraulique que vous reliez à la ville. Une case coute 500$ (100 pour l´eau + 400 pour le barrage)
D´autres questions?
t´es bien gentil brunods mais t´as pas calé que tu réponds 4 mois apres les gens ?
laissez tomber ce forum c´est trop mort...
Moi j´ai un probleme avec les penuries d´eau, j´ai beau rajouté de l´eau plus des pompes hydrolique, ya rien a faire beaucoup de penurie d´eau plz Help me
construit tes pompes a coté de point d´eau elle tiront plus d´eau et faut qu´elle soit alimenté en électricité et que les canalisation soit aménager jusqua ta villes
au faites moi jai une villes (15 arco) plus de place sur la carte
si vous avez msn je peux vous la filez
Petite astuce en plus:
Cela fait un petit moment que j´utilise cette technique: l´énergie hydraulique. En effet j´ai constaté que l´on pouvait facilement installer de l´énergie hydraulique et de manière simple!
Faire une petite colline et créer des cascades (100§ chaque carré d´eau) puis mettre de l´énergie hydraulique. Les avantages: Elle existe dès le début du jeu, elle est propre (pas de polution) et pas besoin de la renouveller donc fini les problèmes de renouvellement des centrales. En plus, contrairement aux autres energies propres, celle ci ne dépend pas du vent ou du soleil donc pas de souci
Ryues => Y´a toujours de la place pour plus d´Arco
Barbare => Je ne suis pas un no life, j´ai autre chose à faire, et puis mieux vaut tard que jamais ;)