Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux d'aventure

Sujet : Bloqué dans the witcher 3
1
KeKiTo
Niveau 1
15 juin 2020 à 22:25:27

Bonjour, j'en suis à la quete "Loup es-tu?" à Skellige il faut que je tue morkvarg le loup.
Je l'ai deja affronté une ou deux fois je sais plus et maintenant il est dans sa grotte ma quete me dit de le tuer mais quand je vais le voir je ne peux pas me fight avec ... ??? Il me tourne autour mais ne m'attaque pas et moi j'ai beau faire tous les clic que je veux ou essayé de le bruler avec ignii, impossible je peux rien faire ?

Petite video qui montre la situation : http://imgur.com/gallery/yRGnuLr

Merci de votre aide 🙏

KeKiTo
Niveau 1
15 juin 2020 à 22:37:09

Putain de jeu buggé sa fais 1h je cherche enfaite j'ai juste relancé le jeu et voilà je l'ai buté en 3sec

KeKiTo
Niveau 1
15 juin 2020 à 22:47:09

Pouaaaah c quoi cette quete ? Je l'ai tué mais la quete ne c pas validé ? J'ai fouillé partout plus aucune trace de lui ? La quete me dis toujours de le tuer ? Je dois faire quoi ?

ZzgoldenblackzZ
Niveau 1
07 août 2020 à 22:48:23

Sa ma fait pareil pour une autre quête , si tu à une sauvegarde avant cette quête je te conseille de repartir de là car se beug est horrible

MadMat_
Niveau 1
13 août 2020 à 06:24:26

:spoiler:

En fait dans cette quête Morkvarg ne peut pas être tué comme les autres loup Garou . Tu dois le trouver une première fois dans une cabane . Arrivé a 1/4 de sa vie il sera affaibli a ce moment là tu peux lui parler et il te raconte qu'un jour des guerriers l'ont attaché et qu'il s'est libéré en déchirant sa jambe et qu'elle avait un goût de charbon brûlant . Si tu le tues ou que tu ne fais rien il vas disparaître et respawn dans sa caverne pas loin . Pour le tuer tu dois lui faire manger sa propre chair . Un morceau de sa chair peut être trouve dans la cabane où tu l'affronte la première fois .

1
Sujet : Bloqué dans the witcher 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page