Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux d'aventure

Sujet : LA PS5 sera ma première console quel jeux me conseillez vous ?
1
mowglishiny
Niveau 6
22 octobre 2020 à 20:11:36

Bonsoir donc voila je compte prendre la PS5 depuis qu’elle a été annoncer en fait de base je comptait prendre une PS4 mais je me suis dit autant attendre la next gen ce que j’ai donc fait
Et j’aimerais donc jouer à tout les classiques et bon jeux PS4 mais ne connaissant pas trop le sujet je me permet de vous demander de l’aide
Chose à savoir je ne compte pas jouer en multijoueur ni payer le PS+ ça aurait été utile si je jouais à fifa mais je m’en blc ce qui m’intéresse surtout ce sont les jeux comme GTA 5 ( au quel je n’ai jamais jouer)
Donc voila
Quel jeux PS4 me conseiller vous de rattraper ?
Et quel jeux PS5 me conseillerez vous ?

PS : Je suis un grand fan de jeux d’horreur et compte jouer à tout les resident evil dispo sur PS4

Cassiopeae
Niveau 1
23 octobre 2020 à 17:58:07

Hello,

J'ai moi même une PS4 Pro, donc je ne peux te parler que des jeux PS4 et de ceux PS5 que j'attends moi même.

En PS4, tu as les jeux créés par Bethesda, donc les elder scrolls, fallout,... Qui sont en solo. Les premiers sont des rpg 1ère personne type moyen-âge avec dragons et magie, tandis que fallout est post-apocalyptique avec abris anti-atomiques et radiations, le tout baigné dans les armes à feu (entièrement customisables). D'autres séries de jeux très connus sont les assassins' creed, evil within et bioshock.

Dans le même genre que GTA5 (je pense en tout cas, vu que je n'ai jamais joué à GTA), il y a far cry et grand theft auto que je peux te conseiller qui sont donc toujours sans abonnement.

Au niveau de la PS5, un jeu très attendu est cyberpunk 2077. Je ne peux pas vraiment te décrire l'histoire vu que je n'y ai pas joué mais il sort en même temps que la PS5 et beaucoup de bandes annonces sont en circulation. Tu n'auras aucun mal à en trouver une. Autre genre, il y a horizon qui sort en 2021, the witcher et god of war : ragnarok.

1
Sujet : LA PS5 sera ma première console quel jeux me conseillez vous ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page