Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux d'aventure

Sujet : Assassins creed - ce que j’aimerais voir un jour
1
Ebatchek236
Niveau 10
12 novembre 2020 à 12:14:24

Hello,

J’aimerais beaucoup qu’ubisoft nous fasse vivre un AC dans la période de la grande guerre.

Vivre l’enfer des tranchées , Verdun, la somme, le chemin des Dames, les tranchées de l Artois, les Forest d Argonne , bataille de la cote 70 , bataille de la Marne etc ...

Trop délicat et trop récent comme conflit peut être ...

Vous en pensez quoi ?

Dzarbuck
Niveau 2
18 novembre 2020 à 12:53:24

Pourquoi pas, compliqué à faire mais ça peut être cool.. Après niveau combat, je ne sais pas comment ils peuvent faire

Super-Chirac
Niveau 8
28 novembre 2020 à 12:55:26

Niveau combat un AC durant la première ou la seconde guerre mondiale peut être une excellente opportunité au contraire

Par exemple on pourrait carrément baser le gameplay sur de l'infiltration pure car au moindre alerte déclenché, les ennemis pourraient te tirer dessus à vue sans sommation :oui:

Calcifrite
Niveau 5
03 décembre 2020 à 14:54:25

Bof, pour moi la période ne serait pas super adaptée... Et j'ai l'impression que plus on se rapproche de notre époque, plus on risque de tomber sur une vision anglo-saxonne de l'Histoire (coucou BF 1).

Je préférerais un AC pendant la Guerre de Cent ans (bon, pour le coup ça pourra aussi être "anglicisé" comme le film "The king" mais dans une moindre mesure je pense). Le contexte s'y prêterait bien, surtout avec les Templiers etc.

1
Sujet : Assassins creed - ce que j’aimerais voir un jour
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page