Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux d'aventure

Sujet : Bug Defi Hitman3 Dartmoor Tenir la chandelle
1
Warmdol
Niveau 1
06 octobre 2021 à 22:10:07

Salut à tous.
Alors oui je sais, de nombreux topic ont été créé à ce sujet mais je ne trouve aucune aide convenable à mes interrogations.
Je vous demande de l'aide... parce que vraiment là, ça commence à me gonfler sec.
Je viens d'avoir ma PS5. Avant je jouais les Hitmans sur ma XboxOne mais pzs sur ma ps4...bref, je me procure le 3 sur ps5 et me dit que je vais me refaire le 1 et 2 entièrement avec grand plaisir. Je précise que je suis un CentPourCentiste.
Pas de soucis pour moi de tout devoir me retaper parce que Hitman c'est juste du bonheur pour moi.
Avec le 5 je commence par tester un peu toutes les mais après avoir defoncé le scénario en quelques petites heures. Très motivé par Dartmoor, c'est par celle ci que je décide de commencer ma quête du démontage en règle des défis...
Et je m'aperçois que je ne débloque pas le "tenir la chandelle" qui à la particularité davoir la description "censuré"...... apres de nombreux essais je me résouds à regarder une vidéo soluce... et m'aperçois que j'avais depuis le début la bonne méthode... je réessaie, encore et encore, de toutes les façons... rien. Je décide de desinstaller le jeu, le réinstaller, recommencer...rien. Bref je vais même finir par réinitialiser mon compte !!! Mais toujours rien... j'installe la version ps4. Rien. Je recrée un compte avec une nouvelle adresse. Rien... vous l'avez compris ; j'ai ABSOLUMENT TOUT ESSAYÉ. TOUT. Ce défi de malheur ne se débloque pas.
Je suis à jour dans les maj et nous sommes en octobre... ça commence à me démoraliser car je n'ai vraiment plus aucune idée.
Help.
Merci d'avoir pris le temps de lire et merci de bien vouloir m'apporter de l'aide.

Warmdol
Niveau 1
07 octobre 2021 à 18:08:14

A l'aide!!!

Manolo_44_2
Niveau 6
13 novembre 2021 à 18:45:41

Pareil, même problème. J'ai tout essayé aussi, sur les 2 lustres possibles, et le défi reste bloqué...

Honjyn
Niveau 5
22 novembre 2021 à 15:40:18

De même pour moi.

1
Sujet : Bug Defi Hitman3 Dartmoor Tenir la chandelle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page