Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux d'aventure

Sujet : Aide DLC pour un non connaisseur.
1
M3R01476
Niveau 1
07 mars 2022 à 08:30:08

Je vous explique mon problème,et vous assure que j'ai fait des recherches avant de créer ce topic qui est mon tout premier.
Il y a quelques temps quelqu'un m'a offert Spiderman Miles morales ,que j'ai trouvé pas mal et de ce fait je me suis offert l ancien Spiderman sur PS4 que j'ai trouvé encore meilleur (malgré les critiques) et j'aimerai faire durer le plaisir ayant vu le saison pass avec 3 DLC, donc voici mes 2 questions :
- est ce grave que j'ai déjà fini le jeu, les dlc sont ils des parties à part entière de l histoire ou des missions stand Aline que l on peu faire en marge de l'histoire ?
- et seconde question ,peux on platiner le jeu sans le saisons pass ?
Merci a qui me lira et m aidera .

M3R01476
Niveau 1
08 mars 2022 à 09:37:07

Le 07 mars 2022 à 08:30:08 :
Je vous explique mon problème,et vous assure que j'ai fait des recherches avant de créer ce topic qui est mon tout premier.
Il y a quelques temps quelqu'un m'a offert Spiderman Miles morales ,que j'ai trouvé pas mal et de ce fait je me suis offert l ancien Spiderman sur PS4 que j'ai trouvé encore meilleur (malgré les critiques) et j'aimerai faire durer le plaisir ayant vu le saison pass avec 3 DLC, donc voici mes 2 questions :
- est ce grave que j'ai déjà fini le jeu, les dlc sont ils des parties à part entière de l histoire ou des missions stand Alone que l on peu faire en marge de l'histoire ?
- et seconde question ,peux on avoir le trophée platine du jeu sans le saisons pass ?
Merci a qui me lira et m aidera .

1
Sujet : Aide DLC pour un non connaisseur.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page