Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux d'aventure

Sujet : Monster Hunter World - Iceborne - L'Ortie Sélénide
1
squaddv666
Niveau 4
20 juillet 2023 à 15:25:35

Bien le bonjour, depuis hier je suis en quête de l'Ortie Sélénide, en 2023 je sais
Cependant celà fait un bonne dizaine de nuit (clair) que je me tappe l'aller retour pour monter à son point de spawn mais cette coquine n'a toujours pas pointer le bout de son nez (je ne compte pas ma première nuit clair car je n'avais pas encore le repas zoologie)
Sur cette bonne dizaine de nuit 3 arborait des Limaces Sélène mais rien à faire pas de trace de l'Ortie
J'ai donc plusieurs questions :
- Si la cape caméléon est en cooldown apparaît elle quand même ?
- Puis-je courrir dans la zone ou est-ce que ça l'empêche de pop
- Sur une vidéo un mec fait tourner sa caméra ouvre sa carte puis dès qu'il la referme l'Ortie est là (pas de montage apparent entre l'ouverture et la fermeture de la carte), cette méthode est elle viable ou est-ce du troll ?
- Est-ce qu'il faut que je refresh au camp 15 ou en changant de map (genre pour reset le cooldown de la cape) ? Quelle map à le moins long temps de chargement sur PS4 ?
- Est-ce qu'il est utile de rester toute la nuit en haut ? Si oui est-ce qu'il faut bien timer la cape ou suffit il de rester baisser ?
- Faut il impérativement que les limaces soient là ?
- Est-ce qu'il existe autre chose que le repas zoologiste pour augmenter mes chances ?
- De manière synthétique : quelle est la marche à suivre pour quelle spawn ?
- Est-ce que quelqu'un connais son pourcentage de chance de spawn ? Est-ce de la RNG ?

J'espère que vous pourrez m'apporter des conseils car je commence à perdre patience et suis lassé de perdre du temps de farm juste pour ça

Merci d'avance ! J'espère que vous pourrez m'aider

Ps : j'aimerais avoir 3 mouette rugueuse dans ma chambre, est-ce que c'est possible d'en capturer plusieurs où est-ce qu'on est limité à une ?

joalfix
Niveau 30
02 juillet 2024 à 20:32:44

Je me pose les mêmes questions après au moins 20 essais en nuit claire avec le talent zoologue

1
Sujet : Monster Hunter World - Iceborne - L'Ortie Sélénide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page