Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux d'aventure

Sujet : Cherche duo pour ELDEN RING, avec le mod SeamLessCoop
1
NoaDArkoko
Niveau 1
05 août 2023 à 10:12:56

Salut ! Comme mentionné dans le titre, je cherche un duo pour faire une aventure complète sur Elden Ring. La coop' est facile avec le mod SeamLessCoop. J'ai quelques conditions à demander toutefois. J'aimerais que la personne ne soit pas un tryharder, c'est-à-dire que j'ai pas envie de speedrun le jeu ni de lui rouler dessus. Cela me dérangerait pas que qu'elle découvre le jeu avec moi, ce serait un plaisir du moment bien sûr qu'elle soit sûr de finir l'aventure et qu'elle puisse s'amuser (donc qui sait se défendre). Je veux une personne de plus de 18 ans. Pour éviter qu'on roule sur le jeu, soit on pourrait mettre un mod hardcore, soit faire en sorte que tous les levels, on boost l'ésotérisme. Bien sûr, je cherche une personne qui ait des dispos, ça veut pas dire tous les jours, mais qu'on avance, qu'on ne mette pas un mois à faire un boss par exemple. Je vous préviens pour ceux, qui ont pas joué au jeu, ni l'ont fini, il est assez long, et ça partirait donc sur des semaines voire des mois de jeux. Donc bien sûr, faut être patient et bien s'entendre mdr.
En tout cas, j'attends que ça de faire le jeu à deux (ou à trois).
Pour ma petit présentation, moi c'est ArKo, 20 ans.
Bonne journée tout le monde.

1
Sujet : Cherche duo pour ELDEN RING, avec le mod SeamLessCoop
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page