Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux d'aventure

Sujet : (Minecraft Bedrock) Je cherche quelqu'un qui est chaud en commandblock
1
YodaCyberjump
Niveau 1
24 août 2023 à 22:03:24

J'ai commencé la construction d'arènes pvp sur minecraft xbox one il y a un an.
C'est vraiment en mode débutant, pour l'instant j'y joue juste avec 2/3 potes en écran partagé ou en ligne.

J'ai eu l'idée de ces arènes quand j'ai découvert les commandblock. Ils sont parfaits pour redéfinir les règles du jeu.

Le problème c'est que je suis vraiment fainéant pour apprendre donc les commandes de mon arène sont basiques parce que je ne suis pas très bon.
Je fais des trucs vrmt très simple avec des commandbloc à impulsion. Je met une plaque de pression sur le commandblock, ce qui donne du loot ou un effet de vitesse ou de jump.
A part ça j'ai pas fais grand chose...
Si quelqu'un est chaud de venir sur mes deux arènes pour 3 trucs :

-Faire qu'on puisse récup qu'un item par command bloc. (Je ne veux pas qu'on puisse spamer la plaque de pression pour récup un trident à l'infini

-Faire un scoreboard pour n'importe quel joueur connecté. Avec son nombre de kills et de morts.

-Faire un lancement de partie avec un compte à rebours et les joueurs ne peuvent bouger qu'à la fin de celui-ci

En gros je veux rendre mon arène bien plus pro.
Je paye 100 balles, n'importe qui qui est prêt à me faire ça sur mes deux arènes. (50€ par arène).
Les arènes sont assez grandes, surtout une des deux.

Avis aux trolleurs ou arnaqueurs. Je ne paierai qu'après le travail effectué. (Je paierai, je suis quelqu'un de parole).
Et bien entendu j'ai fais une copie de chaque arène pour éviter les Sean Kevin

1
Sujet : (Minecraft Bedrock) Je cherche quelqu'un qui est chaud en commandblock
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page