venez parler la
chui la, moi je voudrais savoir comment on fait pour hacker le compte msn a part avec le coup de la question secrete et comment on fait pour hacker les pseudos jv.com, vs pouvez me hacker si vs voulez je m´en bat de ces deux pseudos ! mais je veux juste savoir comment on fait ca serait sympa de m´expliquer
j c pa
gogol t ou ?
la
ke voulé vous ? ?
je veux savoir comment hacker le pseudo d´un mec ( j´en ferais 1 pour m´amuser et je le rendrais) et je veux surtout savoir comment hacker msn !
moi je te suplie stp 1 pseudo a 10 sec ! !
et je te passe le truc msn pr haker
pour msn je ne sais pas mais pour les pseudos de 10 sec la par contre je sais
dsl je passe pas mes pseudos de 10 sec
moi jveu un pseudo de 10 sec par pitié c tro chiant les 30 secondes ! !!
gogol moi ossi hacker d pseudo mé c chient,tu pourrai me le fair
je dirai comment voler les pseudos de 10 sec kan je saurai comment voler les pseudos MSN les gars
moi je m´en bat des secondes je veux juste les bases pour hacker un pseudos qu´il soit de 2 minutes 30secs ou 10 secs
car il m´en fo un en vitesse sinon je vé encore devoir créer un otree pseudo
alor kel kun de simpa veu bien me doné un pseudo ?
non ? personne ?
hacker msn c tro simple !
moi g un fichier je l´envoi a msn avec l´adresse du gars a hacker et ils croient que je fai parti de msn donc il m´envoi en toute tranquilité le mdp, mais putin ca prend du temps, l´autre jour , deux jours pour le recevoir, remarque ct la seule fois que je hackais serieux un compte hotmail
ba c + logike que tu me le donne avant le pseudo a 10 sec. jte jure que apres jte done le truc msn
moi g o - 500 adresse de gar et de meuf
alors gogol . ..
stp gogol tu me dis cmt hacker les pseudos et je te passe le fichier, mais tu le gardes pour toi, ok ?
bon p)our haker un pseudo ancien,aller dans un forum mort de plus de 2 ans,regardez le pseudo d´un gars ki a bcp de jour d´ancienneté et ki a une adresse hotmail et bien sur ki n´utilise plus son pseudo
puis prenez son adresse hotmail kil n´utilise plus et créer vous un compte sur hotmail avec cette meme adresse et allez sur le pseudo du gars ke vous voulez haker et mettez mot de passe oublié et vous recevrezson mdp dans votre nouvel boite
voila