je sui bloké en exhibition je n´ai aucun alter ego et en galerie que evil rose komen faire???????
d´abord lis le mode d´emploi, il t´expliquera comment faire. en fait, tout tourne autour du VOW system: il suffit de choisir des conditions a remplir durant le match(réussir 5 provocations, ne pas utiliser la touche R1 et bien d´autres) si tu réussis a remplir une des conditions choisies, tu modifieras le balance "bon-méchant" si tu changes le statut"bon" en statut "méchant" ou inversement, tu débloqueras l´alter ego en mode exhibition. ATTENTION! si tu debloques un alter ego, tu n´auras plus l´autre(si tu debloques noble rose, tu ne pourras plus utiliser evil rose)voila pour les alter ego.
c´est encore moi, j´ai pas pu continuer parce que j´avais cours. alors, pour avoir les filles dans la gallerie, le principe est un chouïa plus compliqué
1: utilise le VOW system pou amener la balance "bon-méchant" a 100% pour qualifier le personnage pour un match pour le titre
2: bats la championne avec ce personnage pour ouvrir la galerie "vestiaire" de ce dernier
3: défends le titre de championne pour ouvrir la galerie "plage" de ce dernier
et voila, on a fait le tour