Se connecter

Rumble Roses

Sujet : c dommage
1
slaanesh_chaos
Niveau 7
26 janvier 2005 à 20:54:45

ouais vraiment
y´avait de koi faire un bon jeu
de bonnes bases de combat avec un systeme contre impec ou preske
graphiquement ca tue
pis le reste helas
trop nul vraiment dommage
allez hop a la poubelle
ou alors ball trap mais ca fait cher la galette

langedelamort
Niveau 4
27 février 2005 à 01:37:39

j´ai pas joué au jeu mais tu peu argumenté ta critique car tu dis que le jeu à des bons graphisme et un bon gameplay qu´est que tu demande de plus???c´est quoi le reste qui est pas bien pour toi???

sango62
Niveau 7
27 février 2005 à 14:11:51

le gros defaut du jeu c surtout qu´il manque cruelement de profondeur.
pas assé de mode jeux , exibition et histoire ca fais un peu leger,pareil pour les arenes de combats , seulement 3 c encore leger, et trop peu de bonus a debloker. de plus le mode histoire n´as pas reelement de fin pour les combatante et laisse presager fortement d´une suite a ce jeux.
dommage car la realisation en elle meme est tres bonne mais on a un sentiment d´inachevé dans le reste,ca me donne meme une impression que j´ai joué a une preversion limité en mode de jeux.mais d´un autre coté comme c la team KCET ki a realisé ce jeu j´ai vraiment l´impression que ce sont eux qui ne sont pas tres doué pour inclure des modes de jeux interressant, voir PES4 jeux magnifique mais qui manque de mode de jeux et de pofinement dans ce qui entoure le jeux en lui meme. ( houla je sors de ces phrases moi, je c meme pas si vous m´avez compris lol)

aznyooly
Niveau 1
28 février 2005 à 16:48:15

moi jcxomprend rien au mode de combat! comment on fait descendre la barre rouge quand on choppe quelqu´un?? moi les combats sont interminables ça ma prit 20 min et en plus jai perdu lol c´est trop dur :(

cinderboy
Niveau 3
08 mars 2005 à 18:51:39

tu peut pas faire descendre le rouge direct d´un coup juste un conseil essaye de choper plusieurs fois la meme partie(tete bras jambe corp) tu t´apercevras que plus ça va plus ton adverssaire aurra une barre rouge petite et plus le nombre d´apuis augmente a la fin tu gagne par épuisement

ffgp
Niveau 9
25 mars 2005 à 10:20:33

" j´ai pas joué au jeu mais tu peu argumenté ta critique car tu dis que le jeu à des bons graphisme et un bon gameplay qu´est que tu demande de plus???c´est quoi le reste qui est pas bien pour toi???"

Il n´y a pas que ça, c´est vrai. Ce qui fait le charme d´un jeu de combat, c´est le charisme de ses persos ; à part l´héroïne et sa rivale blonde, le reste est au dela du nul, c´est très dommage, le jeu aurait sinon très bon.

1
Sujet : c dommage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page