salut ! !!!!
alors voila, je voudrai savoir si oui ou non, dance dance revolution extreme sortira en europe.
merçi de vos reponses ; -)
ps: si possible prouver avec des sources sures
alors pour répondre à ta question, à ma connaissance il ne sortira pas en Europe. Aucun DDR n´est sorti en Europe ( si ce n´est sous la forme des Dancing Stage, bah oui DDR ca fait peur aux Européens ce nom :D )
Le prochain jeu de danse de Konami sera Dancing Stage Fusion et il inclura apparement quelques songs de DDR Extreme ( Konami n´a pas encore dévoilé la songlist, juste des rumeurs), mais il ne faudra pas s´attendre à des miracles. Comme d´hab on se paiera au maximum une 40aine de songs, dont 5 ou 6 à licence européenne ( mouarf lol)... enfin vala
a++
bon bah j´acheterai dance europe alors...
il est bien ? ?????
non, c naze
ouais chu entièrement dacord avec sangokang.dance europe c nul à chier.
heaven shadow, tu es un vrai DDReur? si oui, t´as un bon niveau? t´habites en france?
moi je suis un vrai DDReur mon niveau es asser bon ( light-juste AA) ( standart-A et AA) ( Heavy-des A des B et C mes pas de D) max 300 heavy C
pa mal pour max300 en heavy
moi je joue a la manette alors............
bah c plu facile ( ddr c pa fait que pour les pieds ! !!)
maintenant max 300 heavy a AA
passer de C à AA sur max300 j´ai du mal à y croire, surtout si tu fais que A ou B sur la plupart des autres songs heavy..!
moi actuellement j´ai 32 AAA heavy, et je ne fait pas mieux que A sur max300 pour autant..
ben max300 une fois que tu la connais bien, c´est pas infaisable, du moins en se tenant à la barre, et en étant un minimum sportif, ce qui n´est pas du tout mon cas xD
moi ça passe en me tenant à la barre mais avec un A