slut j aimerai savoir combien d entre vous on des 50? Et si vous pouvez metté des fotos!!
moi g une x-limit(mbk) de 2004 é toi?
jai une smx ( supermotard, suzuki). pk tu veut savoir sa? lol.
moi j ai une aprilia rs
vous prené combien avec vo moto? moi environ 95.
et valo46 moi jai une suzuki smx donc si tu pe me donner ton adrese sa serais kool.moi la mienne sais : yohan_rcx@hotmail.com
dsl g pa msn
je tes ajouté yohan. donc mon adresse commence pa thomas alors ta pu ka maccepté. tchao man.a+.
moi j monte dans les 95-100km
moi g une gpr r c une derbi . avec mon ancien moteur je monte a 120 . et plus kan elle est lancé mais c ke de keleke km. mais je vien de m acheter un kit 50 conti donc je verai apres mais la je suis en rodage g fait ke 58km
je veux m en acheter une mais ca va a combien d origine??
dans les 80-90kmh mais change direct ta chaine tu gagnera toudesuite 10 a 15kmh de +
Moi c´est une MX 125 !
Vive les italiennes
Moi j´ai une ZR7S je prends le 210...
Moi g un CB500, et je monte a 190...
moi plutard je pense prendre une kawa zx-636r
moi une ducati 748 et je prenais tranquille 280 quand je pouvais faire de la moto ! !!!
moi jai une kajiva mito
moi j´ai r6 j´ai pris une seule fois 299 bloque avec un ptit vent dans le dos avec un kit debrouisailleuse malossi variateur polini a air comprime delhortophoniste 21 avec boite a clapette et n´oublions pas les 2 flasque de roue avec autocollant yamaha touch ! !!!
Une R6 299 seulement ! !! je pensai que sa prenai plus ! !!
Moi g une Rs50 ac pot+carbu je prend 115 ! !! avec aussi le vent ds le dos ! ! lool ! !
Mais bientot j´aurai ma vrai moto lool ! !