Bonjour a tous !
J´ai regardé hier soir le film et j´ai fait quelque chose que je n´avais encore jamais fait ^^ le voir jusqu´a la fin. Jusque la, on s´en fout je suis d´accord ! Simplement, j´ai entendu une musique, la toute premiere du generique de fin, et j´aimerais connaitre le titre et le nom du groupe ! Je me suis procurer la Bo et elle n´est pas dedans, je me suis donc dit qu´un saut chez des forumeurs connaissant le jeu et qui donc, surement on vu le film, pourraient me renseigner !
J´ai utilisé le bouton rechercher mais rien n´y fait, je n´ai trouvé aucunes reponses correspondantes a mes attentes, a part celle d´un certain lepaillo, tres aimable, qui repond recherche sur google => je l´ai fait avant de venir ici, et j´ai pas trouvé
Donc si quelqu´un pourrait eclairer ma lanterne s´il vous plait ! merci d´avance
Salut,
Le générique en parle pas, il donne le nom du compositeur des musique, Graeme Revell et dit que la bande original du film est dispo, c´est tout. J´en déduis que c´est une des compositions de M. Revell.
Salut !!
Merci de ta reponse !!
Il m´etonnerait que ca soit une de ses creations dans la mesures ou les autres musiques qu´il a fait sont du style plutot classique, tandis que la musique que je cherche fait plus rock/metal ^^
En gros, on a la une musique inconnu au bataillon et qui ne sera avec de la malchance jamais connu :p
Merci quand meme ;)
Hummm.... moi la première musique du générique est justement du classic... je sais pas ce que tu as entendu ??
C´est au moment ou les noms commencent à défiler ?
et bien la musique, c´est du classique, mais en plein milieu, ca coupe (pas brutalement, comme un enchainement) et j´entends ensuite une musique, et enfin a la fin de la musique => fin du generique avec une nouvelle musique classique (ou la fin de la musique du debut du generique j´en sais rien)
A noter que c´est la version canadienne que j´ai il me semble...(l´ayant acheté sur ebay, je ne sais pas quel version cela est ^^)
la musique commence a l´apparition de : Associate Producer....
Je crois que j´ai compris pourquoi tu ne vois pas la musique... Elle commence quand l´ecran devient noir, et que tous ceux ayant travaillé sur le film apparaissent a la suite, en defilant de bas vers le haut... Si c´est pas ca alors je comprends pas ^^
J´ai vérifié 2 versions, la miènne est une standard et l´autre une collector que j´ai emprunté à une ami qui a le coffret trilogie, et c´est la même chose. ( les 2 sont canadienne )
Ça coupe exactement où tu dis mais c´est clair que c´est encore Graemme Ravell, un autre thème du film, je pense que si tu écoute bien ton disque tu vas la trouver. Si c´est autre chose, c´est que ton disque est bizzare... sur e-bay on ne sait pas trop à quoi s´attendre parfois !
Peux-tu enregistrer et uploader la musique que tu parles ?
C´est une chose que je ne sais pas faire ^^ et je dois pas avoir les outils sur l´ordi pour le faire !! ! :s
j´ai trouvé
getting away with murder de papa roach
voila les paroles:
http://64.233.183.104/search?q=cache:ZpT304hymwEJ:www.lyricstop.com/g/gettingawaywithmurder-paparoach.html+getting+away&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=5&ie=UTF-8
ne me remerci pas
Merci Foufurieux de m´avoir aidé !!
Et Kamisamabob je t´aime :p
Je viens de passer la musique sur Radioblog, c´est celle la
J´adore mdr !!
Merci a vous deux d´avoir pris le temps de m´aider !! !
y a pas de quoi, et puis le but d´un forum c´est bien d´aider les autres, moi aussi j´adore cette musique
Je viens juste de voir le film et je suis immédiatement allé sur google pour trouver le nom de la chanson et j'ai trouvé grâce à vous merci !