Se connecter

The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay - Developer's Cut

Sujet : Probleme Tour 19, bug?
1
jose_404
Niveau 3
06 août 2008 à 20:02:40

Slt, je suis dans la tour 19 pour aller récupérer la bombe par l'intermédiaire du détenu Jupiter cependant j'ai un probléme.
J'explique:
je sort du conduis par le haut, j'atterris sur le garde puis je récupère la carte d'accès blanche après je vais pour ouvrir l'accès avec la carte cependant une fois que j'ai ouvert, il n'y a personne, pas de Jupiter.
J'espère que vous pourrait m'aider, merci.

jose_404
Niveau 3
06 août 2008 à 20:36:32

Je viens de comprendre d'où venait le problème, il fallait activer l'ordinateur central après avoir ouvert la porte avec la carte d'accès et pas avant.

Foufurieux
Niveau 10
08 août 2008 à 00:11:18

salut jose_404,

content que ton problème ait été rêglé aussi facilement mais c'était pas normal, il a pas de stupidité du genre dans le jeu, tout comme tu peux complèter les étapes d'une missions secondaire avant qu'elle te soit proposé, t'aurais pas du avoir de problème en activant l'ordi avant la porte... même qu'en fait c'est ce que la majorité du monde doivent faire à mon avis.

Bref bon jeu !

sousou81
Niveau 1
12 septembre 2009 à 17:11:04

juste une question, moi aussi je sors des mines et il me faut entrer dans la tour 19 mais comment a tu fais? moi je ne trouve rien a part qu'il y a une bouche de ventilation devant la porte mais je ne l'atteint pas... help!

Foufurieux
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:04:41

salut sousou81,

il faudrait que je voie un screen d'où tu te trouves ou sinon plus de précision, parce que je sais pas exactement où tu es.

1
Sujet : Probleme Tour 19, bug?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page