Se connecter

The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay - Developer's Cut

Sujet : Probleme mise a jour 1.1
1
magikagree
Niveau 9
13 août 2008 à 01:01:04

Alor voila jinstall la mise a jour 1.1 mais arriver a genre 8% une error se produit et dit : Patch error : old files does not exist. Il faut savoir qu'a la base je ne peut pas mm pas jouer au jeu pck genre jai un probleme ac open gl.. la solution qu'on trouver les internaute est d'installez cette mise a jour qui corrige les probleem de comptabiliter via les carte nvidia ( que je possede ) dc voila qq peut m'aider svp jaimerai pouvoir y jouer u_u surtout ke ma config est trés bonne 3Ghz 1.5 go de RAM et pr la carte 3D bien sur kelle est bonne puisque le jeu riddick était dans la boite ac la carte 3D :nonnon:

Help me please :(, Il faut aussi savoir que jai esayer de télécharger ce patch via plusieur site different mais tjr la mm érreur...

BERSEKER_666
Niveau 7
15 octobre 2008 à 19:52:49

Wé pareil pour moi donc :up: :svp:

Mac-Clayne
Niveau 3
31 octobre 2008 à 22:42:26

J'ai eu le même problême... J'ai désinstallé le jeu, puis mes drivers de cartes graphiques ( 2 x8800 gt ).
J'ai réinstallé les pilotes graphiques (les derniers dispo sur le site nvidia), réinstalation du jeux et là le patch à bien voulu s'intaller (téléchargé sur JV.com).
Après ça y a plus eu de message d'incompatibilité avec open gl...

1
Sujet : Probleme mise a jour 1.1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page