wow, je trouve ca vraiment con que il vous coute les 60 euro en europe tandis que ici en amerique on ce le pogne a 19.95$ usd!! c´est quand meme plus que le 1/3 du prix!
pourquoi ils sont vraiment plus cher chez vous alors qu´ici sega avait annoncer le meme prix partout? ( 19.95$ US et 27.95$ CAD)
moi je sui au québec alor jlai u au ba pri, mai fo pa oublier ke le jeu vien de sortir ya pa lontemp en europe
t sur pour ton 60 euro ? !?! c chokan... lol
Hum y en a qui devrait verifier avant de critiquer pour te renseigner le jeu en a 30€ du moin en suisse dans je suppose que partout ailleur aussi
bha moi je me fit au test, il y est ecrit noir sur blanc 60 euros...
Je confirme le prix de 30€ et partout en europe en plus ! !!
Comme quoi il ne faut pas se fier à ce qu´on lit les gars...
che po mais t tu sur que 1£ est = a un dollard canadian
pense sy don
les batard!!
eh les mitos il est bien a 30eur partout en europe par contre a part micromania et carrefour en France il est introuvable !
ben moi je l´ai trouvé hier ( 15/02/2005) a 28.50 a carrouf´, GAVAGE ! !!!
ben moi je l´ai trouvé hier ( 15/02/2005) a 28.50 a carrouf´, GAVAGE ! !!!
YAHOOOOOOOOOO ! Le Québec a un meilleur prix, c´est amusant de savoir parce que le dollard CAN. est plus bas que c´est plus bas. Je l´ai acheté 20.00 $ chez Cotsco ( Club Price) :content
Lemonparty, la réponse, il y en a deux. Primo : Il y a un bureau de SEGA a Montréal. Secondo : Le $ Can. vaut moin que l´euro, donc tout coûte moin chère.
Ben en Suisse, il est sorti ya 3 jours ! !! Eh ouais, c´est moche...
Mais bon on a eu des Brière, Thornton, Nash, Hagman, Heatley, et encore plein d´autres dans nos patinoires, ça compense la moindre ! !!
Moi ya juste un ptit truc ki me gène c´est les offside... Il y a des offsides différés, mais il ne s´annule que lorsque l´adversaire ressors de la zone défensive...et ça C pas cool ! !!
Sinon il est puissant ! !!
Hop HCD ! !!
30 Euros ? ?? et bien vous vous etes tous fait avoir je l ai acheté pour 19.99 Euros au Virgin de Strasbourg
eye vous avé po remarqué au debut du forum bien yé écrit que le gars il la vu a 19.95 usagé !! cé clair ke si le jeuxyé used bien il descent de moitié !! ! jai eu le espn NFL 2k5 un peu apres quil a sorti ( 2 mois apres ) pi je lai payé 20$ can lol mais cé vrai que la majorité des jeux qui sortent au quebec pi en europe y sont moin cher au quebec !! !!!!!!
mdr moi je l ai payé 10 €a auchan en france mdr
yep moi aussi 9,90 euros à auchan en france!
yep moi aussi 9,90 euros à auchan en france!