"arrete mec, je t'ai d?j? contact? par mp sur l'autre site pour te le signaler fais pas le mec qui n'est pas au courant car d?s que je te l'ai signal?, le lendemain ton annonce n'y ?tait plus"
"Mais ce site me semble etre une arnaque car la page help ne marche pas.Et le site est powerby un site qui marche pas donc je compte pas prendre le risque sur ce site ca me semble une grosse arnaque ."
"Es-ce que quelqu'un a des infos consernant le maillot du Bar?a avec les lauri?rs autour du blason ?!"
Mouais, moyen la qualit? Tu pourrai faire des photos des logos des clubs et du nike/adidas pour que je t'en dise un peu plus
"Salut, o? pourrais-je trouvais le maillot du FC Porto ?J'ai seulement trouver mon bonheur sur SSS, mais c'est le Away donc je sais pas trop.Puis j'h?sitai ? prendre le short avec mais vu la difficult? ? trouver d?j? le maillot je pense que je peux oublier."
je l'ai eu ce matin et j'ai command? sur SSS. pourtant a chaque fois que j'ai command? pour moi ou proches sur ce site je n'ai jamais eu de soucis et en general c'etait sur deutsh post
quelqun c'est ou je peut trouver le maillot de l'espagne en bleu svp ?
Sa d?pends des maillots pour la taille. FDP gratuits.
"Je veux commander sur SP75,lors de l achatnpar western union,il ne demande que l adrese le nom le prenom le numero...et rien d autres niveau carte bancaire ou quoi que se soit.Comment fonctionne la ""transaction"" d argent?"
Shirt football on peut payer par cb ? les maillots sont de bonnes qualit? et les patch et flocage officiel ?
svp sur SF le maillot du psg est a 13 euros est ce que je suis sur d'avoir de la bonne qualit? sur ce site ?
non va sur footballshirtshop ou soccer-jersey normalement la limite est ? moins (sauf si ils ont changer entre temps) le plus simple reste une simulation
d?apr?s l?auteur c'est de la bonne qualit? Tu re?ois en 15 jours
Excusez du double post , mais krake , si je veux Bojan sur le maillot du barca , tu penses qu'en mettant flocage et num?ro personnalis? sa marchera ?
tu veux un maillot de l'om et du psg ? lol ^^ Pour ta question attends je vais voir sa ^^
A la la c'est un coin publicitaire ici...et ya des chouchou apparement car je m'etais bannir pour un moi en janvier pour pub et les autres ne sont jamais bannis !!
__Leo_Messi__ As tu des photos ? nous faire partager stp afin de voir la qualit? pour pourquoi pas passer commande sur le site, merci d'avance
"Merci pour vos reponses uncorsedeplus, ludo et om alex!
je pense passer commande dans la premiere semaine de janvier, ca me semble plus judicieux d'apres ce que vous me dites sur les controles douaniers en periode de fetes "
"en excellente qualit? ... tu aura du mal contacte moi l? ou tu sais par mp je te propose un truc"