G besoin de passer le niveau 3 pour Krabou ( mon fils 7 ans). Je galère kom une malade. Truc de ouf, j´y arrive pas. C koi le problem ? Merci. Sinon le jeu est o top.
Je reformule. C vrai ke c pas très clair...
Qd Oscar danse, je n´arrive pas à dépasser 64% alors kil en fo 75% mini. Les points bonus s´annulent. Il paraît ke le jeu est hyper simple... G bo valider un max de flèches ( g 14 râtés o finish) je n´arrive pas à ces fameux 75%. Ca me gave. Merci bocou pour le tuyau.
34 et encore s´exprimer comme un Pokémon !
Et avoir un fils de 7 ans de surcroît !
Et bien,il va avoir une belle éducation orthographique ce pauvre gosse !
Merci pour la réponse... Ça n´était vraiment pas ce que j´attendais. Le langage " Pokémon" ? Ah ? J´aurais plutôt dit " texto". Peu importe, certains ont du temps à perdre. En attendant, j´ai eu ma soluce et mon fils de 7 ans a pu continuer. J´éviterai à l´avenir de me faufiler dans des forums si peu sympathiques. Le langage vous convient mieux sous cet angle ? J´ai l´agrément pour continuer à éduquer mon fils ? Merci ! Au fait ? Comment savez-vous que j´ai 34 ans ? ... Fouineur !
Ah oui, j´oubliais... Après 34, en principe il y a " ans". Par ailleurs, on ne commence jamais une phrase par la conjonction " et". Eh oui ! Avec un père expert-comptable et une mère secrétaire de direction en mairie, je ne me fais vraiment aucun soucis sur l´avenir culturel, ortographique et intellectuel de ma progéniture. J´adore me dissimuler derrière un personnage que je ne suis pas ; cela me permet d´en découvrir d´autres qui ne sont même pas capables eux, de cacher ce qu´ils sont réellement...
bonjour mumute ! ! Pouvez-vous me donner l´astuce pour le jeu Gang de Requins, à l´endroit où Oscar danse, dans le 3ème niveau ? ?
Merci d´avance
Re-bonjour Mickey304.
Je n´étais pas revenue sur le forum et donc ignorante que vous cherchiez la même chose que moi. Vous avez bien fait de passer par ma boîte perso ; j´ai donc pu vous répondre...
BONNES FÊTES ! !!
Salut à tous,
Je viens d´acheter ce jeu pour mon fils et j´ai le même problème sur le niveau 3 avec la danse.
quelqu´un a t-il la solution s´il vous plait car mon fils commence à s´enerver..
Merci d´avance
Je vois que je ne suis pas le seul à être bloqué au niveau 3 à savoir la danse d´Oscar. Je ne rate presque pas de flèches et pourtant je n´arrive pas à passer au niveau suivant. Quelqu´un sait-il se qui se passe et comment il faut faire ?
Peut-être n´y a t´il pas de jeu après?
MERCI
Bonjour,
J´ai un soucis au niveau 3 de GANG DE REQUINS. Toute aide me sera précieuse.
Merci
moi aussi je suis coimcé
bonjour tout le monde moi j´ai réussi se passage enfait c´est sur il faut faire un max de flèche mais surtout beaucoup d´enchainement de 4 étoiles j´ai eu du mal mais j´y suis arriver !! !! j´espère que vous aussi
Appuyer sur A,B,X et Y en meme temps au moment quand les bulles où il y a des flèches arrive appuyer les 4 bouton en meme temps !!
J'ai un doute là.
Quelqu'un a déjà passé le niveau 24? C'est la course où il faut échapper à Lino.
Je suis bloqué aux égouts, il y a des sortes de portes qui bloquent le passage et dessus il y a écrit Verrouillé
Je voudrais savoir comment faire pour passer parce que chaque fois que je fonce dedans ça me ralentis et Lino m'attrape...
le forum est vide a ma parole.
voila j'ai enfin termine ce jeu
niveau 13, 23, il faut appuyer sur les touches A,Y,B,X au lieu des haut bas etc et parfois meme simultanement niveau 23. Rester en rythme avec la musique et faire un max d'etoiles
niveau 24 , il faut taper sur des pancartes rouges "verrouillé" avec le requin dans les egouts alors elles passent vertes et la grille s'ouvre...il faut tout deverouiller car des fois la grille est plus loin et on ne la voit pas. Il faut etre bien aligne et apputer legerement sur la droite ou sur la gauche ou faire des coups d'esquive mais alors on perd du temps. Pas evident , perso je n'ai pas utilise le derapage car apres si on va trop vite, on fonce dans les murs
apres niveau 25 c'est facile avec l'invincibilite
court et dur ce jeu, impossible sans invincibilite je pense
Bonjour : alors moi j'ai fini le jeu (sur xbox)é c un peu pareil que les autre qui ont proposé leur soluces. Voici la miene:
Niveau 3:
en fete pratiquement pareil que l'autre qua dit qui faut faire des enchainement. Moi je dit que quan la fléche arrive en plein milieu du rond, appuie et renouvelle un max possible. Si ton indicateur de combot é a 5, c plus dur,10 encore plus et 20 et + tu gagne des gains (il dépent de tes enchainement de parfait(4étoiles))Si tu fait plein de 4 étoiles et de GRAN enchainements normalement c bon.(renvoiyé un msg sur ce topic pour plus de précisions)
Niveau 24:
arrivé ds lé égouts il y a sur ta droite et t'a gauche des panneau rouge: tape dans tout ces panneaux ou si tu ne ve pas tapez dedan rentre dans la barriére (cels qui te ralentisses) en dérapage.
Ensuite il te réste 1 lv: c le même que le 1 et le 13 sauf que c beaucoup plus dur.
([ouf !!,ca entraine les doi de tapé sur un clavier])
PS:étant un peu préssé exusé moi pour mon language SMS (ou pokémon come je c plus qui a dit)