Se connecter

UFO : Aftershock

Sujet : nouvelles bestioles vachement coriace!!
1
colonel1
Niveau 6
06 janvier 2007 à 13:42:10

salut!!

voila je vien de finir ma rechernche pour créer le vaisseau spatial pour detruire celui des croisés, et ma base est attaqué par ces derniers. alors bon je vai faire ma ptite baston puis la, je vois plien de "sg defender" (mon jeu est en anglais), des sorties de vases mauve en suspension, que je n´avai jamais vu avant, qui m´attaque et qui sont supeeeeeeer coriace!! jusqu´a maintenant (3 essais) je n´ai reussi qu´a en tuer un seul sur 4 ou 5!

vous auriez pas une idée de comment bien les dégomer? y a-t-il une arme plus afficace qu´une autre conte ces bestioles? (j´utilise principalement des m4, des snipers et dse chotguns, mais rien de tout ceci n´est efficace :( )

merci d´avance ;)

nonorobot5
Niveau 5
06 janvier 2007 à 15:51:02

Salut les SG sont les star gosth les armes vraiment utiles sont les gaus plasma et particules mais tu dois faire des recherche dessus

colonel1
Niveau 6
06 janvier 2007 à 16:33:01

ok merci ;) mais sinon je vois pas tres bien ce que sont les gaus plasma et particules?? tu pourai me decrire en gros (c´est une sorte de shotgun, de fusil ou de sniper?)

nonorobot5
Niveau 5
06 janvier 2007 à 18:33:13

Des armes utilisant la technologie plasma et autres mais tu dois faire des recherches pour les obtenir
a tu construit tout les labos disponible?

colonel1
Niveau 6
06 janvier 2007 à 20:07:44

oui et j´ai dse fusils, shotgun et snipers laser, j´ai fait un essai tout a l´heure et j´ai reussi a en buter 3 :d seulement j´avai quasi jamais utilisé ces armes et je savai pas que ca consommait tellement de batterries, et tous mes homes sont tombés a court :lol: enfin je reessairai demain, en tout cas merci du coup de main ;)

1
Sujet : nouvelles bestioles vachement coriace!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page