J´ai développé schéma de fabrication equipement armes, mais je peux fabriquer que des silencieux mais pas de visière de visée.
Faut-il développer schéma de fabrication armes de sniper qui nécessite armes de mitrailleuses etc. ?
J´ai fait l´impass sur tous les armes terriennes sachant que l´on trouve facilement sur le terrain ou en recrutent des recrus expérimentés.
Question annexe, que faut-il faire pour pouvoir fabriquer des roulis pour noyau de drônes ?
j´ai fabrication arme de sniper, mais pas de lunette, donc c´est pas çà.
je crois que c´est à partir du labo d´armement supérieure ou énergétique, j´ai une recherche en cours qui concerne la fab. d´accessoires supérieurs.
je crois que c´est le labo d´armement énergétique, je voyais pas le rapport entre la recherche et le labo.
Merci pour l´info, je vais chercher dans ces labos pour accessoires supérieurs
De mémoire c´est comme ceci : Armes à feu+Armement humain sophistiqué+Shéma de fabrication du fusil de précision--->Shéma de fabrication des accessoires d´arme à feu ( lunettes sniper, silencieux... ) ; par contre pour la fabrication attention : si les silencieux se fabriquent dans les usines d´armement standard, les lunettes de sniper c´est dans les usines de détection.
Par la suite pour les accessoires plus complexes ( style lunettes thermiques, détecteur de mouvements... ) c´est dans les labos d´armement énergétique.
Bon jeu.
En cherchant dans le glossaire, il faut une usine de détection.
Le hic ! c´est que je ne sais pas comment avoir une usine de détection, il n´y a pas de schéma de fabrication d´usine de détection dans le glossaire...
Help...
Je te l´avais écrit y´a déja 5 jours qu´il fallait une usine de détection ( mon dernier post )... Bref...
Embauche un éclaireur lvl10 pour la suite... Aves son matos tu pourras faire des recherches sur la détection...
Oui je me souvenais de ce que tu avais écris
Mais dans le jeux je n´ai pas la possibilité d´avoir des usines de détection, uniquement des labos de détection
Dans le glossaire, il disent par ex. qu´il faut une usine de détection pour fabriquer des lunettes des visées comme pour les autres equipements de détection mais rien sur comment avoir une usine de détection.
J´ai embouché déjà plusieurs lvl10
Pour l´usine de détection c´est comme pour le reste en fait : il te faut déja faire des labos de détection, entamer des recherches puis une recherche sur les usines de détection elles-même. Tu ne peux avoir d´usine de détection sans labo au préalable; voili voilou.
Ca y est ça marche
Je suis arrivé
Merci
Bon, j´ai développé plein de lunette de visée
Ils ne sont adaptable que sur les fusils à longue portée
Pour les fusils, mitrailleuses..., existent-ils des lunettes de visées autre que la visée laser ?
Il y a le viseur thermique et la visée à detection de mouvement qui se fixe à l´emplacement de la lunette de visée, c´est tout ce que j´ai en plus pour l´instant. Ils peuvent se mettre sur le pistolet sonique aussi (pistolet sonique + visée laser ou visée à detection de mouvement = grosse surprise...).
Petite rectification sur le premier post de gouppil :
il n´est pas nécessaire de passer par la recherche sur les mitrailleuses pour avoir les fusils de sniper.? Il y a certes un cheminement optimisé concernant le temps de recherche total (mitraillettes, fusils d´assaut, mitrailleuses et fusils de sniper, ou quelque chose comme ça), mais le joueur qui veut rapidement obtenir ces fusils de sniper serait bien bête de suivre cette voie. A partir de la découverte d´Armes à feu, on peut rechercher directement son armement favori...
Comment on développe le viseur thermique ?
c´est pas dans les labos de détection ?
Le viseur thermique se développe dans le labo d´armement énergétique (avec le "schéma de fabrication d´accessoires sophistiqués pour armes à feu") et se fabrique dans l´usine d´équipement de détection.
Il faut avoir au préalable découvert le "schéma de fab. du détecteur standard" et le "schéma de fab. des accessoires d´armes à feu". Voir le glossaire dans le jeu pour plus d´info...