Se connecter

UFO : Aftershock

Sujet : acces a la console en mode tactique
1
gustavio_jv
Niveau 2
12 février 2006 à 21:26:56

Voila jai un probleme avec ma carte video (geforce mx400) et je crois que jai trouve la solution sur le forum sauf le seule ick cest que je ne suis pas capable dacceder a la console on dis taper ù pour accede a la console .... etrange je sais pas si jai le meme clavier que vous mais moi la touche ù nexiste pas cest seulement une combinaison de 2 touches.... pour obtenir un ´ù´ si vous pouvez me dire comment acceder a la console pour faire revivre la joie des ufo... merci a lavance
pour des detail sur lastuce aller voir le topic de nonorobot5 geforce mx440...merci a lavance!

tropsy
Niveau 1
13 février 2006 à 09:31:52

pour accéder à la console ,la touche ù c´ est juste à droite de la touche "m" ...

gustavio_jv
Niveau 2
13 février 2006 à 23:42:26

Merci pour linfo tropsy mais sa ne marche toujour pas et jai vraiment toute essaye les touche de mon clavier et aucun resultat positif.... jai fouille sur dautre site il faudrais active la console avant mais la ligne de commande reste a trouve encore...

tropsy
Niveau 1
14 février 2006 à 19:34:03

pour ouvrir la ligne de commande il faut que tu cliques avec bouton droit sur icone du jeu , tu selectionnes propriétés , tu as une ligne cible :au bout de cette ligne tu rajoutes :
enable_system_console=true
n´ oublie pas l´ espace avant de rajouter cela

ensuite une fois que tu as fait cela , cela ne devrait plus poser de problèmes pour ouvrir la console pdt le jeu...

gustavio_jv
Niveau 2
15 février 2006 à 02:17:03

Merci encore,la ligne a été rajoute dans le shortcut du jeux mais bon rien ne fonctionne encore une fois jai essaye toute les touche de mon clavier je sais pas si cest parce que jai un clavier francais canada que sa marche pas mais je comprend vraiment pas ques qui se passe

Jai mis aussi lespace comme tu dis sur la ligne cible apres ("C:\Program Files\CENEGA\UFO Aftershock\UFO.exe" enable_system_console=true) voila la ligne integral que jai dans les priorité du shortcut... si vous pouvez maide sur ce probleme cela serais grandement aprecier merci et bonne journee

gustavio_jv
Niveau 2
15 février 2006 à 02:21:30

Ah aussi cest la version US que jai je crois bien et la version du jeux est a 1.2 si cela peux aider. Je sais pas si cela peux derange mais jai mis le localization.vfs de la version francaise (pour avoir les texte en francais)je pense pas que cela ai un lien avec mon probleme mais bon qui sais...

tropsy
Niveau 1
15 février 2006 à 20:04:47

essaye plutot avec la ligne cible:
"C:\Program Files\CENEGA\UFO Aftershock\UFO.exe" --options scale_texs=1 video_caption=TRUE enable_system_console=true

moi c´ est ce que j´ ai et j´ arrive à ouvrir la console sans problème
je croise les doigts pour toi pour qu´ enfin ça marche

CeNedra2
Niveau 1
21 février 2006 à 13:17:44

merci pour l´info tropsy, comment finir les prods en cours et comment guerir les soldat clef qui mettent 3 jours a guerir ??
Merci encore.
CeNedra

adialdan
Niveau 3
21 février 2006 à 15:05:15

comment finir les prod en cours ? -> ben normalement elles se finissent toutes seules ...si c est bloqué verifie que t as bien encore une usine pour ce type de prod ou que t as toujours ta route de relier a la base ou se trouve l usine

pour guerir les soldats plus vite qu un seule moyen : avoir un medic lvl 3 (un suffit, plusieurs ne sert a rien)
ah si y en a un autre ... : evite les blessures :p

CeNedra2
Niveau 1
22 février 2006 à 03:32:42

kikoo,
adia, je sais pas si tu as lu mais c en rapport avec la console :p

adialdan
Niveau 3
22 février 2006 à 13:52:28

je pensais que c était une question a part .. :)
j ai cherché en utilisant la commande "?" et j ai pas trouvé ce que tu veux ....

CeNedra2
Niveau 1
25 février 2006 à 13:17:38

kikoo,

merci tout de meme.

en gros il reste 7 jours avant l´arrivee du vsos alien.
et g des prod de folie a 4 jours pour les drones et de plus je sais pas si je vais resister a l´invasion.

1
Sujet : acces a la console en mode tactique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page