salut
moi j ai pas non plus de vaiseau et ça fait longtemps que j ai tous les territoires terriens, que les aliens m attaquent une fois par jour au moins et que toutes les especes m apprecient.
avec 3 universités par base mes ressources ont rapidement grimpés j ai plus de 200 000 dans chacunes et j echange du matos humain contre de l alien avec les psionics....
mes gars sont du niveau 20 avec toutes ces attaques et sont full qualif.
bref tout est optimal mais tjrs pas de vaiseau
qq1 peut m aider ?
tjrs pas de nouvelle, merci les gars!!
j ai 8 usines spaciales où je construit des modules mais je sais tjrs pas activer les vaisseaux..... comment arrivent ils dans le jeux?
si je me souviens bien il faut faire 2 moteurs (ou propulseurs) pour ton vaisseau. des compartiment homme et matos et ptete autre chose je n´ai pas le plan sous les yeux. avant de faire tout ca il faut que tu ai fait toutes les recherche qui touchent au projet spatial.
là j ai plus de recherche sur le projet spacial, j ai fait 2 module de chaque au cas où ( et c est long) mais comment te propose t il d utiliser ton vaisseau, ya un icone ou un truc comme ça?
quand ton vaisseau est pret : 2 moteur , 1 poste de pilotage et des soutes je croi que ta un bouton "attaquer le vaisseau fantome" ou un truc du genre. dans la fenetre du programme spatial ofcourse.
encore merki pour ton aide zionzion mais là j ai toujours rien comme attaque dispo si ce n est les attaques des aliens sur terre. j ai eu un vaisseau eni ya 2 mois de ça mais depuis plus rien alors te souviens tu combien de temps il faut attendre avant que d autre arrivent et s ecrasent?
pfoulala tu men demande bcp, ca remonte. je pense que fin mai je suis allé sur la base croisé. et mi-juin un vaisseau reticulien s´est ecrasé sur terre. faudrai que j´y rejoue je me souviens plus trop des dates exactes.