Se connecter

UFO : Aftershock

Sujet : ya plus rien qui bouge
1
eis
Niveau 1
23 octobre 2006 à 16:11:20

salut

moi j ai pas non plus de vaiseau et ça fait longtemps que j ai tous les territoires terriens, que les aliens m attaquent une fois par jour au moins et que toutes les especes m apprecient.

avec 3 universités par base mes ressources ont rapidement grimpés j ai plus de 200 000 dans chacunes et j echange du matos humain contre de l alien avec les psionics....
mes gars sont du niveau 20 avec toutes ces attaques et sont full qualif.

bref tout est optimal mais tjrs pas de vaiseau

qq1 peut m aider ?

eis
Niveau 1
30 octobre 2006 à 21:02:56

tjrs pas de nouvelle, merci les gars!!

j ai 8 usines spaciales où je construit des modules mais je sais tjrs pas activer les vaisseaux..... comment arrivent ils dans le jeux?

zionzion
Niveau 3
30 octobre 2006 à 22:32:40

si je me souviens bien il faut faire 2 moteurs (ou propulseurs) pour ton vaisseau. des compartiment homme et matos et ptete autre chose je n´ai pas le plan sous les yeux. avant de faire tout ca il faut que tu ai fait toutes les recherche qui touchent au projet spatial.

eis
Niveau 1
31 octobre 2006 à 11:08:30

là j ai plus de recherche sur le projet spacial, j ai fait 2 module de chaque au cas où ( et c est long) mais comment te propose t il d utiliser ton vaisseau, ya un icone ou un truc comme ça?

zionzion
Niveau 3
02 novembre 2006 à 16:57:34

quand ton vaisseau est pret : 2 moteur , 1 poste de pilotage et des soutes je croi que ta un bouton "attaquer le vaisseau fantome" ou un truc du genre. dans la fenetre du programme spatial ofcourse.

eis
Niveau 1
09 novembre 2006 à 06:47:44

encore merki pour ton aide zionzion mais là j ai toujours rien comme attaque dispo si ce n est les attaques des aliens sur terre. j ai eu un vaisseau eni ya 2 mois de ça mais depuis plus rien alors te souviens tu combien de temps il faut attendre avant que d autre arrivent et s ecrasent?

zionzion
Niveau 3
13 novembre 2006 à 15:30:52

pfoulala tu men demande bcp, ca remonte. je pense que fin mai je suis allé sur la base croisé. et mi-juin un vaisseau reticulien s´est ecrasé sur terre. faudrai que j´y rejoue je me souviens plus trop des dates exactes.

1
Sujet : ya plus rien qui bouge
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page