C´est moi ou la recherche "armement energetique" ne permet pas de chercher des trucs derrieres ?
C´est toi. Après avoir découvert "Armement énergétique", tu peux rechercher "Plan d´une usine d´armement énergétique" et "Théorie de l´armement laser". Après avoir récupéré un objet tu pourras même rechercher "Théorie de l´armement à plasma". Enfin, cet "Armement énergétique" est l´une des découvertes nécessaire à la recherche du "Schéma de fabrication de l´armure lourde"...
Au fait, tu es au courant qu´il y a dans le jeu un glossaire qui te révèle tout ça ?
Ben figure toi que dans le glossaire, "armement energetique" ne donne suite à rien !
Ni dans les recherches d´ailleurs ! j´ai construit tous les labos possibles, ben y a pas de new techno à chercher :/
J´me disais qu´il me manquait du materiel pour pouvoir les etudier, ou que c´etait un bug...
Je me demande si ca vient pas des mods que j´ai installé...
Mais ca me rassure (construire 3 labos pour une techno qui sert à rien ), mais à moitié. Je crois que je suis bon pour recommencer une partie...
NOTA : les liens sont donc dynamiques dans le glossaire...
Dans ce cas on n´a pas le même glossaire ! Tes mods ont peut-être provoqué quelques désordres, en effet. Bon courage pout ta nouvelle partie ! Sans mods et au niveau difficile, n´est-ce pas ?
Non pas de panique c´est normal, de nouvelles recherches apparaissent au fur et à mesure du scénario.
Et pour le plupart, il ne devienne étudiable que lorsque on trouve des objets qui le permette.
Ex: AK47 -> Armement humain supérieur
Détecteur -> Plan labo de détection
Etc.........
Faux, Phantom59. Après avoir découvert "Armement énergétique" on peut rechercher immédiatement "Plan d´une usine d´armement énergétique" et "Théorie de l´armement laser", ces deux technologies ne nécessitent aucun objet supplémentaire...
Donc ce n´est pas normal que Sanytaire ne puisse les rechercher. Ses mods ont dû bugger l´arbre technologique.
En fait, j´avais mis le mod qui permet de faire les recherches en 5h, j´ai fait 2-3 recherches et je l´ai enlevé => je pense que le fait de le virer a foutu le daoua...
Pas grave, de toute facon, c´etait pas plus mal de recommencer une partie, c´etait ma premiere et j´etais pas au top.
C´est reparti !
mode : difficile
mod : weapon rebalance traduit par... euh... sais plus, il se reconnaitra ^^
mod : large base : toutes les bases sauf navales font 5 emplacements.
...
Ben quoi, c´est pas non plus violent comme aide !
Resultat : ca se passe bcp moins bien pour les chtits gris >;-)))
Et faut que je pense à changer de pseudo !
Il faut quoi pour debloquer labo d´armement superieur ?