excuser moi mais je ne sais vraiment pas ou se trouve le foutu costume dans la mission 0.1 extinction event... il menerve...dsl pour le language mais la je suis vraiment a bout de nerfs et jignore completement ou se trouve le bonus de cette mission
SVP reponder c la seule kestion ke je demande depuis ke jai le jeu c vraiment important il commence a me rendre fou puiske je ne le trouve pas...
merci davance de maider...
il faut que tu tue tous les tireur isolé dans les immeuble
heu non... je me gourre de mission là!!! c´est comme mission denouveau Extinction Event???
c ke tu vois moi jai le jeu et je suis rendu kan mm loin je crois il me reste 8 tableau :´( MAIS jai tout pris ce ki se trouvait dans tous les tablo a date alors il ne me manke ke sa Extinction Event, c dans lespece de musee en 1930...
Au debut du niveau garde le camouflage optique et sans te faire reperer par les enemis tu avance jusqu´a la grille qui normalement est rester ouverte, a l´interieur il y a un garde avec un symbol particulier au dessus de la tete, il ne te reste plus qu´a le tuer et a finir le niveau, et te voila enfin en pocession du costume.
moi je narive pa a passer a la 2eme grille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aidé moi svp !!!!!!!!