Bonjour !
J'ai fait l'acquisition de ce jeu et lorsque je le lance, j'ai le droit à un pop-up "Impossible de détecter une carte graphique prise en charge" et je n'ai d'autres choix que de fermer le jeu. Direct X 11 et Drivers de CG à jour, je ne comprend pas... Je possède une ATI Radeon HD 5670 qui m'est suffisante pour faire tourner Skyrim en Ultra...
J'ai beaucoup cherché sur internet et je n'ai pas trouvé de réponse... Alors je m'en remets à vous. Merci.
C'est assez chiant en effet
Ca me fait pareil sur Divinity Original Sin ou le jeu ne détecte que mon Chipset et non ma CG qui est largement suffisante pour ce jeu
Je peux jouer mais pas dans des conditions optimales
On m'a conseillé de passer par le BIOS pour changer ca, j'ai essayer et c'est le bordel
Je compatis mais je peux pas t'aider
J'vais voir avec le BIOS même si je suis un peu (très) naze en informatique... Merci ^^' (j'espère avoir d'autres réponses quand même xD)
Bon ! Dans la configuration du jeu, j'ai passé l'écran en "16:9" et ça marche. Je crois que je suis vraiment nul ! :'D
Je joue sur un laptop avec 2 cartes graphiques et il m'a suffit avant de lancer "dragon age origin ultimate edition" à chaque fois dans le gestionnaire de périphérique de désactiver ma carte intel . Si ça peut être utile à un joueur qui voudrait refaire la série avant la sortie du 4, tant mieux .