Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : Carte graphique non prise en charge ?
1
Noshtalen
Niveau 5
01 décembre 2014 à 20:48:14

Bonjour !
J'ai fait l'acquisition de ce jeu et lorsque je le lance, j'ai le droit à un pop-up "Impossible de détecter une carte graphique prise en charge" et je n'ai d'autres choix que de fermer le jeu. Direct X 11 et Drivers de CG à jour, je ne comprend pas... Je possède une ATI Radeon HD 5670 qui m'est suffisante pour faire tourner Skyrim en Ultra...

J'ai beaucoup cherché sur internet et je n'ai pas trouvé de réponse... Alors je m'en remets à vous. Merci.

ane-au-nimes
Niveau 17
02 décembre 2014 à 11:27:50

C'est assez chiant en effet

Ca me fait pareil sur Divinity Original Sin ou le jeu ne détecte que mon Chipset et non ma CG qui est largement suffisante pour ce jeu :(

Je peux jouer mais pas dans des conditions optimales :(

On m'a conseillé de passer par le BIOS pour changer ca, j'ai essayer et c'est le bordel :-(

Je compatis mais je peux pas t'aider :-(

Noshtalen
Niveau 5
02 décembre 2014 à 17:12:58

J'vais voir avec le BIOS même si je suis un peu (très) naze en informatique... Merci ^^' (j'espère avoir d'autres réponses quand même xD)

Noshtalen
Niveau 5
02 décembre 2014 à 17:35:07

Bon ! Dans la configuration du jeu, j'ai passé l'écran en "16:9" et ça marche. Je crois que je suis vraiment nul ! :'D

flo-12
Niveau 21
30 août 2024 à 04:54:14

Je joue sur un laptop avec 2 cartes graphiques et il m'a suffit avant de lancer "dragon age origin ultimate edition" à chaque fois dans le gestionnaire de périphérique de désactiver ma carte intel . Si ça peut être utile à un joueur qui voudrait refaire la série avant la sortie du 4, tant mieux .

1
Sujet : Carte graphique non prise en charge ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page