Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : [Mods] Compilation de mods
2
SenSx
Niveau 13
10 mai 2020 à 16:31:39

Le jeu sombre c'est surement le Reshade qui fait cela.
Perso je préfère jouer en graphismes par défaut + Thedas HD et mode HD pour l'ogre, la succube et la dame de la fôret.

[Skaim]
Niveau 5
13 mai 2020 à 18:43:28

Salut cyclope2 et SenSx
Oui, c'est le reshade qui donne un aspect un peu blanchi, merci SenSx ^^ moi aussi au début je trouvais ça bizarre, mais après quelques minutes de jeu je trouve que ça rend très bien, ça rend les couleurs plus réalistes je trouve. Ce doit donner un rendu comme ça: https://www.nexusmods.com/dragonage/images/47929
Il y a normalement un conseil pour régler la luminosité dans le tuto d'installation ;)
(si jamais tu veux le désinstaller, supprimes d3d9.dll dans le dossier bin_ship de ton jeu)

Sinon pour ce qui est du flou, oui, c'est normal, c'est expliqué dans le tuto, faut utiliser la touche "Ctrl" pour le désactiver avant de consulter son inventaire sinon il gène la vision.
C'est un peu chiant mais on s'y fait vite, je trouve que ça améliore trop la qualité graphique le DOF (le flou) ^^
Un mal pour un super bien à mon goût ^^'

Tabasc
Niveau 2
10 juillet 2020 à 18:04:41

Bonjour, adorant Inquisition, j'ai envie de jouer à Origin.
J'aurais juste une question concernant la liste des mods : Est-elle compatible sur la version Steam ?

[Skaim]
Niveau 5
23 juillet 2020 à 17:15:23

Le 10 juillet 2020 à 18:04:41 Tabasc a écrit :
Bonjour, adorant Inquisition, j'ai envie de jouer à Origin.
J'aurais juste une question concernant la liste des mods : Est-elle compatible sur la version Steam ?

Slt, ouai ^^

dj_cam
Niveau 4
12 août 2020 à 06:48:19

Salut quelqu'un sait comment on fait pour activer la commande depuis un jeux orgin? Je trouve pas le dossier setting pour definir une touche pour ouvrir la commande.

kasel
Niveau 4
31 mars 2021 à 03:32:11

Le 12 août 2020 à 06:48:19 dj_cam a écrit :
Salut quelqu'un sait comment on fait pour activer la commande depuis un jeux orgin? Je trouve pas le dossier setting pour definir une touche pour ouvrir la commande.

y'a un mod pour ça je crois

2
Sujet : [Mods] Compilation de mods
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page