Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : Darse ???
1
ssamesoul
Niveau 9
18 décembre 2023 à 10:42:47

hello!
jai commencé le jeu suite au Inquisition, sans trop réfléchir
jai fait le début, le village d eGodefalois, le Iarl, on a tué le démon, la suite de la quète c'est la Sainte bidule
jai fait dans l'ordre Orzammar, Tour du cercle, la forêt, puis suis entré dans Dénérim...

Pb: je ne vois Darse pour allez chercher les écailles de drake, pour continuer la sainte urne ? c'est un bug? un truc a débloquer ?

ssamesoul
Niveau 9
18 décembre 2023 à 15:12:10

ok, fallait entrer dans la maison de machin, bon

me reste une question: Lotherin impossible d'y retourner ?
je n'ai les persos Eliana, Wynne (ça peut-etre dispo à la tour je crois), le Qunari (pas compris?), et autre ? J'ai le chien, Oghren, le templier et la sorcière

Bonus: les codes de contenu à télécharger, ça marche encore ou bien trop tard ? pour Chale et armure

Bean_seed2
Niveau 40
18 décembre 2023 à 22:08:45

Oui, de mémoire pour Darse il fallait passer à Dénérim avant pour avoir l'accès, ce que tu as réussi à trouver.
Lotherin c'est le premier patelin que tu visites après les marécages de Morrigan? Il me semble que tu ne peux plus jamais y retourner. On comprend rien quand tu écris ou presque " je n'ai les persos " par exemple donc pour le Qunari, si tu le rates à ce moment là, je crois que c'est mort.

ssamesoul
Niveau 9
19 décembre 2023 à 08:40:35

oui désolé j'ai oublié - je n'ai "pas"
il me manque le Qunari (il faut un voleur?) Wynne (à la tour, peut-etre encore possible) Leliana, et Shale j'ai le code mais la connexion ne marche pas (trop vieux?)

thorgri76
Niveau 1
02 mai 2024 à 05:19:20

leliana est a lothering comme le qunari et au bout d'un moment c'est expliqué a la fois dans dragon age origine (mais pas de façon direct) et dans dragon age 2 que lothering fini par se faire attaqué par l'enclin et fini en ruine donc tu peux plus y retourné shale il me semble que c'est un DLC et wynne ... je sais plus si c'est a la tour du cercle j'ai un doute mais il me semble que c'est le cas elle y est retourné apres la bataille de ostagar de mémoire

1
Sujet : Darse ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page