Se connecter

Dragon Age : Origins

Sujet : beug a ostagar
1
thorgri76
Niveau 1
05 mai 2024 à 18:59:39

bonjours pour ma par mon jeu ne plante pas mais des que j'arrive a ostagar apres la cinematique a la fin de l'introduction de ton personnage et apres avoir rencontré le roi et fait tout le blabla avec lui et duncan des que je dois aller cherché alistair beh mes sauvegarde son "corrompue?" (n'importe quelle sauvegarde) avant ce passage je n'ai pas de probleme mais arrivé a ce moment j'ai bon chargé une partie elle ne se charge pas et le jeu se ferme je suis obligé de le relancé et je ne sais pas pourquoi j'ai deja lancé une réparation du jeu (j'ai acheter mon jeu sur instant gaming et j'ai rentré le code sur EA et le jeu est installé par l'intermédiaire de EA du coup)

mr_s_crow
Niveau 48
19 mai 2024 à 22:08:06

Peut être un bug d'installation fait vérifier les fichiers du jeu

Stragen37
Niveau 20
26 juin 2024 à 18:26:31

Ah bah même problème. Je vais essayer d'aller plus loin voir si ça beug ttoujours. Vérification des fichiers faites et le problème persiste.

Stragen37
Niveau 20
26 juin 2024 à 18:31:12

D'ailleurs chose bizarre quand je reviens au menu sans quitter le jeu les save marchent mais sinon non..

PrimaHathor
Niveau 7
11 août 2024 à 00:32:15

Bonsoir,
J'ai le même souci en passant via steam et apparement c'est un bug connu. Cependant, la correction nécessite pas mal de petites manipulations dont certaines à chaque lancement ; Autant dire que ce n'est pas vendeur

https://www.youtube.com/watch?v=U1eJpy46SYQ

Je ne sais pas si c'est lié à ce qui est accessible à ce jour comme version du jeu aujourd'hui ou si c'est un problème par rapport à Steam via son lanceur ; Ou encore si ça fonctionne en passant via EA App

1
Sujet : beug a ostagar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page