Yo les fans de SCCT <3 !
Première fois que je crée un topic sur JV.c (il était temps x) ) et j'espère que ça vous plaira.
En ce qui me concerne SCCT est le plus abouti en terme de gameplay-infiltration (même si certains mouvements ont été supprimeé après le 2 :'( ) et j'aime le refaire régulièrement pour trouver de nouvelles façons de passer et de nouveaux déclencheurs de scripts.
Je me suis mis en tête de le faire en full ghost et non pas stealth c'est à dire 0 garde qui doute, 0 OCP, 0 élément que j'apporte et que j'oublie dans la map (comme des caméras glue que je ne reprendrais pas) et 0 garde assommé exceptés ceux qui doivent l'être (Lacerda, le capitaine le garde du phare etc ...)
J'ai donc regarder beaucoup de vidéos sur YT pour voir si cela a déjà été fait pour la mission 1 mais sauf erreur de ma part personne n'a réussi à passer la passerelle sans aucune aide.
C'est fait, enjoy ! https://www.youtube.com/watch?v=K52E_G2S138
J'ai trouvé cette façon de faire il y a maintenant 2-3 ans mais je n'ai jamais réussi à record une game sans save parfaite ... Du coup j'ai arrêté mais le week end dernier je m'y retente sur un coup de tête en me disant "Et puis zut, je sauvegarde avant les points chauds (random) et je recommence pas les 7 min de maps" dont 3 d'attente et comme par hasard c'est passe du premier coup (3 saves mais 0 cut).
Là je "bosse" sur la 2ème map, je vise 3 KO (le garde qui dort, le capitaine et Lacerda) , 0 OCP 0 doutes.
En extrême cela va de soi.
PS: Désolé pour mon pseudo, ça fait pas sérieux mais que voulez-vous, j'ai eu l'idée en 6ème et je l'ai gardé lorsque j'ai créé mon compte JVC x) ...
Et pour les fautes de français, il se fait tard et mon cerveau est AFK donc je corrigerai au fur et à mesure que je les vois.
Like a boss
Bravo !
Désolé de tout casser mais ça aurait été possible sans déchirer la tente là ça aurait été 100% perfect
Sinon GG le passage juste avant le PC est bien hardcore
Salut mec ! sympas je vais aller voir tes vidéos petite précision pour les personnes à assommer le capitaine (mission 2) n'est pas obliger d'être assommer ! Et oui il y a une salle quand tu arrive a l'extérieur du navire ou les renseignements concernant la chambre de lacerda ce trouve sur un ordinateur ! Alors ca fait longtemps je serais pas te dire ou est la salle exactement mais il y a moyen de pas le mettre dans les vaps le capitaine ! bref au passage si tu cherche des gens pour de la coop je suis la !