Se connecter

Splinter Cell Chaos Theory

Sujet : Cherche partenaire pour coop en ligne [pc]
1
Beitei91740
Niveau 6
21 mars 2016 à 02:35:38

Salut à tous, voila tout est dans le titre, j'ai réinstaller le jeu il y a peu de temps et j'étais fou du coop. J'aimerais bien le recommencer mais tout seul c'est chaud. Je cherche un joueur sérieux qui aime l'infiltration et pas de bourin en puissance qui déclenche 40000 alarmes ! Merci :)

MrtheGunslinger
Niveau 1
28 mars 2016 à 02:36:43

Salut!

Je suis un peu dans le même cas que toi, je viens de reprendre sur le jeu et j'aimerais m'y remettre pour les missions coop principalement et j'aimerais surtout pouvoir parler avec qqun parce que là je sors d'une mission faite avec un bourrin de 1ere catégorie qui était pas foutu de faire quoi que ce soit silencieusement ou sans tuer qqun... Bref, ce serait cool si t'étais dispo pour refaire des missions régulièrement. Voilà mon skype: mistergunslinger. (En espérant que tu trouve ^^ au pire laisse ton/tes ID ici et je t'ajouterai)

gothenburg
Niveau 9
25 mai 2016 à 00:04:23

salut vous pouvez me dire si ça marche le lan simulé (hamachi) car si j'ai bien compris y'a plus de serveurs?

MrtheGunslinger
Niveau 1
31 mai 2016 à 16:24:45

Les serveurs marchent toujours aux dernières nouvelles. Pour ce qui est du LAN, je n'ai jamais essayé avec ce jeu mais ça peut se faire si le mode en ligne ne fonctionne plus

Beitei91740
Niveau 6
21 octobre 2016 à 16:22:40

Salut ! le mode en online fonctionne encore mais malheuresement les joueurs sont souvent ensemble donc presque impossible de trouver un joueur qui est seul .. et puis si tu connais pas le joueur c'est la merde !
J'ai mis du temps à répondre mais si vous voyiez mon message je suis tj dispo donner moi vos skype et on voit ! a +

04Baboulinet
Niveau 6
13 novembre 2022 à 12:42:59

J'ai refait CT après des années un vrai régal si je pouvais trouver quelqu'un pour faire de la coop ce serait cool :banzai:

1
Sujet : Cherche partenaire pour coop en ligne [pc]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page