et toujours le meilleur encore aujourd'hui en 2020!
en même temps difficile de faire mieux, chaos theory est une pépite dans le genre infiltration : level design, ambiance, lumière, bande sonore. Les plus impressionnant c'est graphiquement bon d'accord y'a quelque texture et polygone un peu moche par endroit mais pour un jeu de 2005 c'était incroyablement bien maitrisé et même aujourd'hui y'a bcp de chose encore très joli sur ce jeu.
Pareil ce que je reproche souvent au splinter cell récent (conviction et blacklist) c'est le côté ultra rapide dans les mouvements de Sam qui pour moi ne colle pas avec l'âge de Fisher et les aptitudes physique d'un être humain. Dans les 4 premiers splinter cell tu sens que Sam est humain et pas tout jeune (escalader une rembarde lui prend un peu de temps, ou bien monter sur un tuyaux etc ..).
Mais bon .. aujourd'hui les gens veulent des jeux ou tout va vite les joueurs prennent moins le temps qu'avant à réfléchir sur le mouvements des gardes et passé lentement mais discrètement et avoir ce bonheur d'avoir terminer un jeu comme SCCT à 100% ..
Le 06 mai 2021 à 01:34:40 :
en même temps difficile de faire mieux, chaos theory est une pépite dans le genre infiltration : level design, ambiance, lumière, bande sonore. Les plus impressionnant c'est graphiquement bon d'accord y'a quelque texture et polygone un peu moche par endroit mais pour un jeu de 2005 c'était incroyablement bien maitrisé et même aujourd'hui y'a bcp de chose encore très joli sur ce jeu.Pareil ce que je reproche souvent au splinter cell récent (conviction et blacklist) c'est le côté ultra rapide dans les mouvements de Sam qui pour moi ne colle pas avec l'âge de Fisher et les aptitudes physique d'un être humain. Dans les 4 premiers splinter cell tu sens que Sam est humain et pas tout jeune (escalader une rembarde lui prend un peu de temps, ou bien monter sur un tuyaux etc ..).
Mais bon .. aujourd'hui les gens veulent des jeux ou tout va vite les joueurs prennent moins le temps qu'avant à réfléchir sur le mouvements des gardes et passé lentement mais discrètement et avoir ce bonheur d'avoir terminer un jeu comme SCCT à 100% ..
N’importe quoi le fait qu’il soit pas réaliste comme tu dis c’est pas de faire un Gameplay adapté à l’âge de Fisher mais un Gameplay qui est durant maintenant et non tu peux très bien avoir 50 ans et être super alaise et dynamique dans tes mouvement surtout quand t’a été militaire ect
Bref réflexion abjecte.
C’est sur qu’un jeu comme red Dead hyper lent ou tu peux 10 min chrono pour escalader un mur non merci ou monter à cheval